• Allez Narbonne!

    on a gagné enfin je partage ma joie 

    Allez Narbonne!

    bonne journée bisous

    Allez Narbonne!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:12

    Je ne connaissais pas le résultat, bravo à Narbonne. J'y ai passé une nuit une fois, près de la gare. 

    J'étais partie en vacances à Gruissan. 

    Bises

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 17:38

        Bravo Narbonne

        bisous 

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 20:41

        c'est chez moi 

        on est content bisous

    2
    Jack-line
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:28

    Bravo à Narbonne
    et
    contente pour toi aussi.
    Bisous.
    ♥ ♥ ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :