• Anti-Covid!

    Anti-Covid!

    Anti-Covid!


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:21

    Kikou Ginou,

    Moi j'ai eu la covid au début avril mais je m'en suis bien sortie.

    Ce n'est pas facile à passer mais j'y suis arrivée sans aller à

    l'hosto donc je suis bien contente.  J'aurai mon 1e vaccin le

    31 mai donc ça me fera deux doses ;-).  J'ai repris mon blog alors

    si tu veux, tu peux me faire un petit coucou !  Gros bisous québécois !

    MarieCarmen

      • Samedi 15 Mai 2021 à 18:26

        coucou Mariecarmen je suis passée chez toi 

        ce matin gros bisous

         

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:26

    Bonjour Ginou

    Moi j'ai eu ma 1ère injection le 8 mai, la seconde aura lieu le 19 juin

    Bravo d'avoir choisi la vaccination

    Mais je tiens à souligner ici que le choix appartient à chacun

    Bisous

      • Samedi 15 Mai 2021 à 18:26

        merci super toi aussi 

        bisous

    3
    Melanie
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:22
    Moi mes vaccins sont fait la première injection le 8 mai et la 2ieme le 6 mai.
    Oui a chacun sa décision mais il faudrait comprendre que si nous agissons tous dans le même sens ont ne craindre pas pour un 4 ieme vague puisque tous le monde se lâche sans scrupule moi j en ai assez de repartir constamment par la case départ il faudrait être responsable pour être sans doute libre comme l air avec l esprit tranquille d avoir bien fait.
    La tranquillité de tous passe par là à mon avis.
    Bon week end
    Mélanie
      • Samedi 15 Mai 2021 à 18:27

        et oui tu as raison 

        il faut le faire et on en viendra à bout

    4
    Jack-line
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:30

    Coucou Ginou

    J'adore ton médaillon anti-covid.
    Moi aussi j'ai fait le vaccin et j'ai eu ma deuxième dose le 8 de ce mois.
    Il faudrait que tout le monde se décide d'accepter le vaccin.
    J'espère que ça arrivera.

    Bon week-end.
    ♥  ♥   ♥ 

     

     

     

      • Samedi 15 Mai 2021 à 18:28

        coucou 

        ça se passe bien bisous

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:43

    coucou ginou

    c'est bien pour le vaccin

    j'ai eu les deux injections

    bon après-midi bisous 

      • Samedi 15 Mai 2021 à 18:29

        super copinette 

        on avancera comme ça

        bisous

    6
    Nano
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:17

    Bonjour Ginou 

    Merci pour ce beau médaillon ,mon mari et moi vaccinés tous les deux avec les deux injections.

    Mon gendre et mon fils ont été testés positif à la covid-19 le 30Avril 

    Mon gendre beaucoup plus touché que mon fils ,il a dormi sans arrêt pendant 10 jours à cause de la fatigue ,et plus de goût ni d' odorat .

    17 jours d' isolement pour ma fille et mon petit fils 

    Ils vont être retestés lundi pour reprendre le travail mardi.

    Mon gendre ne sera vacciné que dans 6 mois et une seule injection ,comme pour tous les gens qui ont eu la covid.

    Donc protégez vous et protégez les autres .

    Bon week-end à tous Bisous 

      • Samedi 15 Mai 2021 à 18:29

        merci à toi 

        et bon weekend 

        bisous

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:33

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:02

    ☁ ☂ ☀️Bonjour Ginou

    ☁ ☂ ☀️C'est avec un temps ou en une journée

    ☁ ☂ ☀️ Tout y passe, d'une heure à l'autre  

    ☁ ☂ ☀️Que je viens  faire mon tour chez toi

    ☁ ☂ ☀️Deuxième injection le 31 mai !!!!!

    ☁ ☂☀️ Je te souhaite une bonne semaine 

    ☁ ☂☀️ Amitié bisous de ton amie 

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:21

    Hello GINOU

     

    Nous avons eu  hier matin un peu de pluie  juste de quoi laver les feuilles des arbres  L'après -midi  le soleil avait reprit toute sa force!!!!

     

    Mais quand je vois les dégâts causés par les orages , cela fait peur !!! J'espère que tu n'as pas eu  ce genre de chose  , bonne semaine  ,big bisous et 

    BON ETE 

    10
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:19

    je vais avoir ma troisième dose de vaccin prochainement.. ça rigole pas .

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 17:11

        bonjour Nathie 

        oui il vaut mieux être prudent

        bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :