• Art Déco!

    ma première créa perso 2021

    tubes Colybrix et du net

    Art Déco!

    bon mardi bises

    Art Déco!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:52

    Coucou ginou

    jolie création

    bon après-midi bisous 

    2
    Jack-line
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:02

    Coucou Ginou,

    Tu commences bien l'année avec cette première création qui est bien jolie. Tu as choisis de jolis tubes.
    Bravo et continue bien pour le plaisir de nos yeux.
    Bon après-midi et gros bisous.
    ♥   ♥   ♥

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:48

    Coucou ma douce amie

    Très belle réussite pour un début.

    j'aime beaucoup, félicitations à toi.

    C'est la première, mais pas la dernière j'espère.

    Prend bien soin de toi, il rôde toujours ce satané virus. Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :