• Art-Studio!

    créa perso (tube de Magnolia)

    bon weekend mes ami(e)s

    Art-Studio!


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:24

    Bonjour Ginou !

    Très originale ta création et j'adore l'originalité !

    Bravo pour cette superbe créa !  Passe un excellent

    week-end reposant !  Gros bisous givrés ♥

    MarieCarmen

    2
    Samedi 20 Janvier 2018 à 19:00

    c'est très joli une belle inspiration..

    gros bisous et bon weekend

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:24

    *Chiots jour de la semaine*ma Ginou, très jolie créa artistique, ça change.  

    bisous

    4
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:29

    Coucou ma belle

    je reviens doucement, après une pneumonie, une très grosse fatigue générale, j'ai encore besoin de repos, j'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    PS. j'oublie presque de te dire, que ta création est toute a fait magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :