• Bon weekend!

    mes défis de Vaniye chez Planète et mon diplôme

    Bon weekend!

    Bon weekend!

    Bon weekend!

    Bon weekend!

    Bon weekend!

    Bon weekend!

    bon weekend amitiés bisous

    Bon weekend!


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:55

    Bonjour ginou

    bravo pour tes belles créations et ton diplôme

    bon week-end bisous 

    2
    Jack-line
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:35

    Bonjour Ginou,
    Et bien tu en fait du beau travail pour les défis de Vaniye, ils sont très jolis.
    Mon coup de cœur va au premier.
    Félicitation pour ton diplôme il est bien mérité.
    Bon week-end et bisous.
    ♥♥♥

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:42

    Coucou ma belle

    Très belles réalisation, ton diplôme tu le mérite.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    4
    Noella lacasse
    Samedi 17 Octobre 2020 à 14:41

    Belle créations et félicitation pour ton diplome. Bon Week End.

     

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:12

    ❤️ ☆ douceurs des mots pour  Ginou ☆❤️.

    L'air d'automne imprègne l'atmosphère

    En instillant de belles senteurs ..

    La ronde des douceurs des couleurs nous emmène

    Dans un voyage merveilleux.

    La musique des mots joue le concert des émotions

    Soyons attentifs aux pépites de la Vie

    Je vous offre quelques douceurs des mots

    Vitalité, authenticité, sagesse,

    Tendresse, luminosité, bonheur..

    Que ce florilège agrémente et soutienne votre journée

     Bonne semaine  et surtout prends soin de toi 

     

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:14

    coucou Ginou

    de belles créations

    Pas en avance se matin papiers et papiers boff

    passe une très bonne journée

    avec chez nous de la grisaille

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:35

    ✉------✒❤ Bonjour aujourd'hui ! j'ai déposé

    ✉------✒❤ Dans ta boite aux lettres

    ✉------✒❤ Un petit courrier qui t'es destiné

    ✉------✒❤ Pour te souhaiter une belle journée

    ✉------✒❤ J'y ai mis tout mon cœur et mon ardeur

    ✉------✒❤ Amitié bisous de ton amie  ❤Dany

    ✉------✒❤ Super ces créas, bon mercredi 

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:39

    Vendredi NON tout n'est pas permis, Notre département est passé au couvre-feu Sortant peu le soir cela ne me privera pas, Mais que d''ennuis pour ceux dans les hôpitaux, malades, personnel  soignant, Pour nos commerçants !!! Croisons les doigts pour que nous soyons épargnés Restons prudents chers copinautes Bon weekend Ginou  big kiss 

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:06

    Chaque matin qui commence est comme une toile blanche.

    Chaque jour on a l'opportunité de la peindre en utilisant nos couleurs préférées.

    Peins cette toile comme bon te semble et surtout fais toi plaisir.

    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes surprises 

    Big bisous GINOU

    10
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:03

    ❤️ Bonjour GINOU

    ❤️ Je suis loin, mais je ne t'oublie pas

    ❤️ Je suis loin, mais je pense à toi

    ❤️ Je passe à n'importe quelle heure

    ❤️ Je sais que je ne dérange pas

    ❤️ Je te souhaite une très belle journée

    ❤️L'ordi c'est bien même confiné

     ❤️Pas besoin d'attestation pour passer 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:14

    Juste pour te faire un coucou

    La fin du mois d'octobre arrive

    C'est écrit sur le calendrier

    Malgré cette triste période ambiante

    Que la vie t'épargne de ce virus

    Restons le temps qu'il faudra confiné(e)s

    Bisous  Ginou

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:27

    Pas besoin d'attestation pour venir te voir

    Je peux même faire plus d'un kilometre

    Pour rendre visite à mes amis

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Ici le temps fut ensoleillé aujourd'hui idem

    Passes une excellente semaine

    Gros poutous Ginou

    13
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:08

    ****** BONJOUR GINOU  *******************´

    A peine levée les infos te plombent le moral

    Alors vite je me tourne vers mes copinautes 

    Qui m'apportent en un clic le sourire 

    Tout en douceur , je lis ou  relis 

    Selon les articles , mais le bien-être est là

    Je te souhaite une agréable journée☘️

    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires

    Qui font sourire à la vie..

     Bonne journée en ce mardi ☀️

    Gros bisous ❤️ ♥ Dany ♥♥

    14
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:39

    Kikou mon amie

     

    J'aimerais avoir une télécommande pour la vie

    ► Play... Pour laisser tourner la vie

    ◄◄ Reculer... Pour modifier certaines choses

    ►► Avancer... Pour obtenir certaines choses plus rapidement

    ☻Effacer... Certaines erreurs ou certains mauvais moments

    ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent

    La touche couper le son ... Pour ne plus entendre les mauvaises choses

    Et la touche Enregistrer... Pour revivre tous les bons moments,

    Passé chez toi ,qui m' apportent beaucoup de joie  bisous GINOU

    15
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:29

    Coucou ma belle Ginou, j'avais perdu l'adresse de ton blog mais je vais le remettre dans mes blogs-ami(e)s. Passe une douce soirée, un beau vendredi et un bon week-end, bisou rose tendresse !

    16
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:40

    bonjour

    Le ciel plombé ce matin ,annonce la pluie pour la journée, Malgré la douceur régnante , Aussi c'est chez toi que je viens chercher mon rayon de soleil, Déjà la fin de la première semaine de confinement, J'espère que tu prends le temps  de bien t'occuper de toi, de faire un tas de petites choses qui te font oublier ,la morosité du pays, Je te souhaite un bon vendredi  kiss   GINOU

    17
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:24

     

    ღ  Bonjour Ginou

    ღ Il n'existe pas de recettes miracle mais moi j'ai un secret...

    ღ Un petit message que je dépose pour toi

    ღ Dans ce message beaucoup de soleil

    ღ Le soleil ça réjouit les cœurs et ça met la bonne humeur

    ღ J'espère que tout va bien pour toi 

    ღ Passe une excellente semaine et  une belle journée

    ღ Amitié bisous de ton amie 

     

    18
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 06:59

    Bonjour mon amie

    ----------- Jour férié aujourd'hui 11 nov

    ----Un gag cette année  pas férié mais confiné

    --Si chacune de mes pensées....

    ---Se transformeraient en fleurs...

    ----Chaque jour un bouquet...

    -----Viendrait embellir ta demeure..

    ------A travers ces quelques mots..

    -------C' est toute la douceur de leurs parfums..

    --------Que je t'envoie!!!!

    ----------Bonne journée, avec joie, bonheur..

    -----------Gros bisous GINOU

    19
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:23

    ☘️ Bonjour GINOU

    ❤Partager , c'est la plus belle des choses,

    ☘️Partager   ce que l'on a de meilleur en soi,

    ❤ Partager son rire, sa joie de vivre, sa gaieté,

    ☘️Partager un billet , des photos ,des coms      

    ❤ Partager son dynamisme, sa gentillesse, sa tendresse,

    ☘️ Partager sa douceur, son écoute, sa compréhension.

    ❤ Partager le  souhait d' une bonne et belle journée

    ☘️ Amitié bisous de ton amie ☘️

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:29

    Bonsoir mon amie

    Hier l' automne avait un air de printemps  ,

    Cela fait du bien pour le moral et nous met en joie.

    Toute la semaine grande promenade journalière.

    On va PAS  se plaindre c est déjà assez compliqué comme ça,

    Avec le confinement et le virus on en a assez déjà.

    C' est avec le sourire et les poches remplis de tendresse

    Que je viens chez toi les déposer  

    Que ta semaine  soit douce et belle mon amie.

    Et que tu passes une bonne journée  

    gros bisous Ginou

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:43

    Coucou ma douce amie

    Je viens avec la pluie te faire un petit bonjour.

    Içi, toujours en confinement... Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:06

    Coucou Ginou, elles sont magnifiques tes créations. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    23
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:48

    Bonjour mon @mie ⭐

    Un com's magique  a traversé

    Mon clavier avec bonheur

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    @vec un p'tit café

     Et toute ma tendresse

    .☀️Bisous  GINOU ❤️

    24
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:05

    Merci pour ta présence et ta fidélité.

    Aujourd'hui ma souris voyage.

    D'amis en amis, de blogs en blogs

    Je m'échoue sur la plage de ton billet.

    Pour y mettre un peu de soleil.

    Ajouter un sourire à ton visage

    Car le bonheur n'a pas de frontière.

    Je te souffle des mercis d'être mon amie

    Je te souhaite une agréable journée  bisous Ginou

    25
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:18

    Bonjour mon amie Ginou

     Bien voilà lundi qui arrive ! . Aujourd'hui on dira que la pêche on l'a ! 

    Si pour certains ça ne va pas je t' apporte une petite tasse de café

    Pour lutter contre les frimas du temps et de la vie, avec ses aléas......

     Sans bla bla et sans charabia je te souhaite une journée avec ali baba 

    Afin qu'il puisse remplir de trésors ton cabas et que ta journée sois sans tracas...

    . Telle une Esméralda en esquissant un entrechat je m'en vais de ce pas 

    Mais pas sans avoir crié haut et fort.. "BONNE SEMAINE  "

     Nous sommes lundi la semaine va encore passer vite

     Bisous ton amie, MAMIE CERISE

    26
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:38

    Merci YJ9O

    bonne semaine et merci encore pour vos coms 

    bisous

    27
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:37

    Bonjour Ginou ☘️

    C'est avec un ciel bien gris☁

    Et chargé de flotte que je fais

    Mon p'tit passage du jour

    Je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon vendredi

     

    Amitié ma belle

    28
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:12

     

    Enfin me voici

    Hier panne d'ordinateur

    Le réparateur est passé à 18 h 30

    Et tout fut de nouveau en fonction 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir  sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite un bon mois de décembre

    Dimanche le soleil est revenu ,hier aussi 

    Céret reprends des couleurs 

    Les magasins réouverts décorés pour Noël

    J'ai pu aller chez le coiffeur ouf cela fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, big bises  GINOU

    29
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:18

    Coucou ma belle

    et voila nous sommes aux portes de décembre

     le plus beau des mois car c'est celui de ma naissance lol!

    Espérons que Noel apportera du bonheur, qui manque tant en ce moment.

    Je te souhaite une belle journée et

    merci pour ton gentil com

    Marjolaine

    30
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:24

    ✨•Tendre une main,✨•

     

    Une main qui aime donnera tout

    Fera plaisir à l'autre et l'aidera toujours

    Une main chaleureuse construira l'avenir des autres

    Et créera des choses extravagantes

    Une main serviable sait donner l'amitié, l'amour et la tendresse

    Une main sera toujours capable de donner et d'aider

    Soyons heureux et unis 

    Avançons main dans la main

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui, sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur

    Chaque mot chante son délire chaque point devient un sourire

    Chaque virgule une émotion 

    La tendresse se fait pudique, et l'amitié se met en musique..

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée GINOU✨•

    31
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:41

    GINOU bonjour...pas de soleil aujourd'hui sniffff...

    comme il fait triste au dehors et heureusement plus gai à l'intérieur

    mais cela ne m'empêche pas de passer dans ton bel univers

    pour y laisser mon petit message du jour afin de te

    souhaiter une bon jeudi.!! j'espère que tu vas bien ?

    je vais te laisser car j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir

    pour arriver jusqu'au domaine de tous mes aminautes....!

    Aujourd'hui  il fera frais par le souffle du vent

    je t'envoie toute mon amitié en espérant

    qu'elle ira jusqu'à toi ...ton amie

    32
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:03

    Bonjour ginou

    c'est tres gentil merci de ton passage

    et ton commentaire

    de belle création

    bonne soirée 

    Mes amitiés

     

    33
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:36

    ღ Bonjour GINOU

    ღ C'est avec un agréable plaisir

    ღ Que je prends le temps de passer

    ღ Dans ton jardin d'images

    ღ Pour te souhaiter une belle journée

    ღEt une excellente fin de semaine 

    ღ Je t'envoie une corbeille de tendresse

    ღ Amitié + une pluie de bisous de ton amie ღ

    34
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:19

    Bonjour Ginou

    Un peu de poésie, quelques petits mots bleus

    Une musique sur des notes de douceur

    Pour te remercier de ta gentillesse

    Ton passage sur le chemin de mon blog

    Ces petits coms toujours plaisants

    Sont porteurs d'un petit bonheur

    Passe une superbe semaine

    Dans l'univers magique de l'avant Noël

    Avec toute ma tendresse

    Gros bisous ton amie DANY et bon lundi

    35
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 06:31

    Bonjour toi mon amie GINOU

    Ton blog est pour moi un jardin

    Dans lequel j'ai hâte de m'y promener

    Et surtout d'y respirer la bonne amitié

    J'y viens par plaisir et honneur

    L'honneur d'être ton amie

    Je cueille pour toi la fleur de l'amitié

    Et je te l'offre bien volonté

    L'amitié c'est comme...

    Un sourire de lumière,

    L'amitié vient du cœur,

    Et elle transmet le bonheur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    Elle est comme cette étoile qui veille,

    L'amitié est une caresse,

    Comme les amies un réconfort

    c'est sur ce petit poème que je

    te souhaite un merveilleux mercredi

    amitié sincère et fidèle

    de ton amie ,gros bisous

    36
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:25

    ღ Coucou   Ginouღ

    ღ C'est avec toute mon amitié

    ღ Que je passe te souhaiter

    ღ Une merveilleuse journée

    ღ Un petit 6° ce matin 

    ღ Passes une bonne fin de semaine

    ღ Et un bon weekend au chaud 

    ღ Gros poutous de Céret  

    ღ Qui depuis hier à ouvert ses illuminations 

    ღ  Et le sapin et la creche sont installés  ouf !!

    * 。♥ 。* 。♥

    37
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:52

    Poème d'amitié pour te souhaiter une très belle journée

    Message pour te souhaiter une semaine pleine de gaieté

    J'aime écrire un petit poème le matin au levé

    J'espère que ton weekend s'est bien passé

    Pour cette journée c'est celui-ci que j'ai choisi

    Passes un très bon lundi ici avec le parapluie

    Gros poutous Ginou

    38
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:43

    Bonjour bravo de jolies créations dans votre blog, continuer à faire votre passion 

     

    Passez une bonne fin de WE au plaisir de revenir visiter votre univers graphique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :