• bon weekend!

    bon weekend!

    bon weekend!

    bon weekend!

    bon weekend!

    les tubes fait avec l'application Remove 

    bon weekend les ami(e)s bisous

    bon weekend!


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 06:24

    Coucou Ginou Bon weekend à toi aussi . 

    Très jolie créa estivale 

    gros bisous d'amitié 

    2
    Jack-line
    Samedi 19 Juin 2021 à 07:10
    Jack-line

    Coucou Ginou,
    C'est gentil de nous souhaiter un bon week-end 
    avec cette jolie créa qui nous met en fête en pensant à la mer.
    Très bon week-end à toi aussi.
    Bisous.

    ♥   ♥   ♥

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:23

    Magnifique ta creation ma Ginou et tes tubes bravo moi je ne suis pas douée bisous du week end encore très chaud

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:16

    Superbe créa, bon dimanche de fête,

    merci de ta visite, gros bisous

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:01

    de passage ..

    je ne t'oublies pas

    bisous bisous

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:35

    Coucou ginou et bon week-end

    super cette application je m'en sers souvent.

    bisous 

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:48

    coucou Ginou

    très belles créations

    Un orage hier matin est le beau temps revenu.

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:45

    Bonjour Ginou 


    merci de ta visite qui me fait bien plaisir . je respire un peu mieux depuis 4 jours ! j'ai passé à l'intérieur de 30 degrés à 20 degrés! c'est incroyable ! les 20 me conviennent très bien  mais malheureusement l 'été commence à peine et la canicule va vite revenir . Ma ti Ginou Bonne journée avec de gros et gros bisous .

    9
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:10

    coucou Ginou


    oui moins de cerises cette année


    il est 7h05 du matin est le soleil pointe déjà


    une belle journée chaude s'annonce


    passe une excellente journée


    à demain


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:10

    bon dimanche à toi aussi ma belle Ginou, bisous

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:02

    Bonjour Ginou 


    merci de ta visite de ce matin ! Bon début de semaine à toi aussi ! 


    je vais vitre travailler à la fraicheur.


    Gros bisous d'amitié . 

    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:03

    coucou Ginou


    Une nouvelle semaine commence avec une fin de mois


    que le temps passe vite


    passe une excellente journée


    avec de bonnes ondes positives


    à demain


    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :