• bon weekend avec mes défis !

    bon weekend avec mes défis !

    bon weekend avec mes défis !

    bon weekend avec mes défis !

    bon weekend avec mes défis !

    bon weekend avec mes défis !

    bon weekend avec mes défis !

    bon weekend avec mes défis !

    bon weekend bisous

    bon weekend avec mes défis !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2023 à 15:54

    Jolies tes créas, bon week-end à toi aussi.

    2
    Samedi 15 Avril 2023 à 15:56

    Très belles créations Ginou, Bravo!

    3
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:10

    Très originales tes créas.

    Ici tjrs du fort mistral.

    **Petits tags 5**Forum de Lou

    4
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:46

    Bon week-end ginou

    Tex créations sont tip top

    Bisous 

    5
    Jack-line
    Dimanche 16 Avril 2023 à 11:03

    Coucou Ginou,
    Bon dimanche, super tes créas.
    Je trouve ton chien vraiment amusant, les autres sont très belles aussi.
    Gros bisous.

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:19

    coucou Ginou

    elles sont bien réussi tes créations

    Une semaine commence toujours sans pluie

    avec une tramontane qui souffle fort..

    Un feu important chez nous les canadairs toute la journée

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 19 Avril 2023 à 16:37

    Bravo ma belle Ginou pour tes splendides créations, on dirait des peintures pour certaines. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    cyradw10.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :