• bon weekend les ami(e)s!

    mes défis chez Planète

    défis de Sissi

    bon weekend les ami(e)s!

    bon weekend les ami(e)s!

     

    et défis de Vaniye

    bon weekend les ami(e)s!

    bon weekend les ami(e)s!

    bon weekend les ami(e)s!

    bon weekend les ami(e)s!

    bon weekend les ami(e)s!

     

    amitiés bisous!

    bon weekend les ami(e)s!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:01

    bonsoir ginou

    très jolies créations

    bon week-end bisous 

    2
    manike
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 04:35

    Wow tres belles créations Ginou Bonne nuit

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:14

    coucou Ginou

    de très jolis défis

    Une nouvelle semaine commence

    avec du très beau temps chouette

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:22

    coucou Ginou

    Une matinée bien chargée des jours comme ça

    le matin il fait frais  dans la journée il fait bon Lol

    je te souhaite une très bonne journée

    avec pleins de petits bonheurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:42

    coucou Ginou

    Je te souhaite une belle journée

    pour le temps il est frais le matin et soir

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:03

    Bonjour Ginou 

    un joli billet avec tes belles créations pour nos défis de notre forum chez Macha 

    en ce moment j'ai une passion pour le scrap cela change un peu 

    et avec tous les jolis tubes sur l'Automne un vrai plaisir .

    Belle journée ma ti Ginou ! Amitié et gros bisous .

     

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:18

    Bonjour Ginou

     

    Voilà Halloween qui approche c'est vrai

    Superbes tes créations

    Passe une belle journée

    Bisous

    8
    Jack-line
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:27

    Coucou Ginou,
    Encore de bien jolis défis, aussi bien chez Sissi que chez Vaniye.
    Bravo pour ce superbe travail.
    Bonne fin de journée et bisous.

    ♥ ♥ ♥

     

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:06
    10
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:53

    Bon week end ma Ginou avec tes superbes creations, je ne saurais laquelle choisir elles sont toutes belles, moi je suis fatiguée depuis mon agression et pas du tout le moral alors le PC est souvent fermée , tout le monde promet de s occuper de toi, et finalement tout le monde t abandonne après là ou j habite , j etais mieux à l hopital, j etais moins seule heureusement il y a les maies de blogs bisous du ♥ ma gentille amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :