• Bonjour Août !

    défis de Sissi chez Planète

    Bonjour Août !

    Bonjour Août !

    Bonjour Août !

    défis de Mayie chez Planète

    Bonjour Août !

    Bonjour Août !

    défis de Vaniye chez Planète

    Bonjour Août !

    Bonjour Août !

    Bonjour Août !

    Bonjour Août !

    Bonjour Août !

    bon dimanche et bon mois d'août

    amitiés bisous

    Bonjour Août !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:57

    Coucou ginou

    Un grand bravo pour tes belles créations

    gros bisous 

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 07:00

    coucou Ginou

    très beaux tes défis

    Une nouvelle semaine commence

    avec un début de mois   les mois passe

    à une vitesse  yes bientôt  l'Automne Lol....

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 07:16

    Coucou ma ti Ginou 

    tu travailles super bien ! merci de participer à mes défis ! et je suis heureuse de te retrouver sur les tiens . une belle journée commence ! je te la souhaite très agréable . prends bien soin de toi gros bisous d'amitié .

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 07:44

    merci les copinettes

    bisous

    5
    Mardi 3 Août 2021 à 06:19

    coucou Ginou

    Je souffle tout les jours un peu plus fort

     pour  vous envoyé du soleil..... Lol

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Jack-line
    Mardi 3 Août 2021 à 08:18

    Bonjour Ginou,
    Que tout cela est magnifique tu as encore fait du joli travail !
    Je ne saurais vraiment donner un coup de cœur, mais j'aime bien le calendrier avec la petite fille chez Sissi.
    Le style de la première de Mayie plait beaucoup aussi.
    Chez Vaniye c'est le romantisme de la première.
    Mais je les aime tous, ils sont magnifique.
    Bonne journée et bisous.
    ♥   ♥   ♥

     

     

     

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:16

    coucou Ginou

    oui rare chez nous mais cela fait du bien

    c'est avec la pluie que j'arrive se matin

    la terre en avais besoin chez nous

    passe une bonne journée..

    avec de la douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :