• Bonjour Avril !

    Bonjour Avril !

    Bonjour Avril !

    Bonjour Avril !

    Bonjour Avril !

    Bonjour Avril !

    Bonjour Avril !

    Bonjour Avril !

    je vous souhaite un bon mois d'Avril 

    bon weekend amitiés bisous

    Bonjour Avril !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:10

    Bonjour ginou

    et bon mois d'avril

    Bonne fin de semaine

    Bisous 

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:16

    Avec un si joli bonjour, il devrait être plus sympa avec nous et faire cesser la pluie. 
    Je sais, c'est bon pour les nappes, mais qui sort tous les jours, marcher une petite heure, je suis coincée dedans. 

    Bon week-end.

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:51

    Toujours aussi mignonnes tes créas

    bisous

    4
    HYMOGENE
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:01

    Bonsoir Ginou, je vous souhaite une bonne soirée et de joyeuses fêtes de Pâques, . Bien amicalement.

    5
    Jack-line
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:52

    Coucou Ginou,
    A mon tout je te souhaite également un très bon mois d'avril.
    Tu as encore fait de très jolies créas, elles sont toutes magnifiques.
    Je ne saurais donner un coup de cœur.

    Bonne soirée et bisous.

    ♥   ♥

     

     

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:09

    coucou Ginou

    elles sont très belles tes créations

    La tramontane souffle encore très fort chez nous

    j'ai cru M’envoler avec mon cadi Dimanche Lol au marcher

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mardi 4 Avril 2023 à 06:02

    coucou Ginou

    Le vent se calme un peu il vas faire beau, malheureusement pas d'eau dans nôtre région

    passe une belle journée , avant de partir chez les amies (es) je dépose mon petit

    panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Mardi 4 Avril 2023 à 12:47

    bisous

    9
    Mercredi 5 Avril 2023 à 07:51

    coucou Ginou

    Une journée qui s’annonce ensoleillée

    un peu de couses aujourd’hui car le frigo cri famine Lol.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    10
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:29

    coucou Ginou

    Aujourd'hui jour de marcher pour les légumes et fruits

    en plus il vas beau 20° annoncé

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end de Pâques

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    ninon
    Jeudi 6 Avril 2023 à 17:57

    que de belles creas bravo a toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :