• Bonjour le printemps !

    mes défis

    Bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps !

    bon printemps pour tous bisous de l'amitié

    Bonjour le printemps !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:33

    Bonjour ginou

    De très jolies créations

    2
    manike
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:04

    Bonjour Ginou joli printemps a toi tu fait toujours des belles créations.

    3
    jack-line
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:51

    Bonjour Ginou,
    Super beaux tes défis pour le printemps.
    J'aime bien le deuxième avec ce bel encadrements.
    Bravo pour toutes.
    Bonne première journée de printemps.
    Amitiés et gros bisous.
    ♥      ♥

     

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:13

    Coucou Ginou,

    Supers beaux tes défis, j'adore !  Bon printemps à toi et

    passe une excellente journée !  Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:34

    Bon printemps à toi aussi, amitiés !

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:21

    Coucou ma belle

    De toute beauté de très belles réalisations.

    Printemps pas chez nous, ciel bien gris et tristounet.

    Bisous bisous ma toute belle Puce

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:38

    coucou Ginou

    merci du compliment sur ma création du jour

    Pas avance se matin une matinée bien chargée

     temps idéal  en se moment ....

    passe une bonne journée

    avec pleins de  bonnes choses

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:48

    Beaux défis agréables à admirer.

    Bisous

    **Médaillons**Tendresse

    9
    ninon
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:01

    tres belles creas ma tite ginou bisous

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:07

    merci les copinettes

    bisous

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:43

    coucou Ginou

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:41

    coucou Ginou

    Temps Gris se matin

    car les entrée maritime sont la Boff

    la semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:57

    coucou Ginou

    Un Week-end avec beaucoup de vent

    et cette nuit cela souffler encore..

    mais une goutte d'eau chez nous..

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:14

    coucou Ginou

    Le vent se calme oufff.... mais le soleil est présent

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :