• bonjour les ami(e)s!

    j'étais en travaux chez moi et me revoilà avec quelques créations

    bonjour les ami(e)s!

    bonjour les ami(e)s!

    bonjour les ami(e)s!

    bonjour les ami(e)s!

    bonjour les ami(e)s!

    bonjour les ami(e)s!

    bonjour les ami(e)s!

    bonjour les ami(e)s!

    bonne semaine amitiés bisous

    bonjour les ami(e)s!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 08:38

    Bonjour ginou,

    Jolies créations.

    Bisous

    2
    Lundi 22 Juillet à 11:26

    Ravie de te retrouver, cela doit être beau chez toi.

    Tjrs d'agréables créas.

    Bonne semaine, bises

    3
    noella lacasse
    Lundi 22 Juillet à 13:16

    Bon lundi a toi Ginou avec de tres belles création.

    4
    Lundi 22 Juillet à 13:17

    Elles sont jolies, bonne semaine.

    5
    Lundi 22 Juillet à 16:10

    Coucou ma belle,

    Je reviens après 3 mois d'absence (opération de l'épaule droit (prothèse totale inversée). Je fais toujours  de la kiné (2 fois semaine)

    Pas de soleil, ni de pluie pour la fête Nationale... ouf.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi et surtout repose toi après les travaux.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    6
    Mardi 23 Juillet à 05:27

    coucou Ginou

    très  belles tes créations du jour

    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 24 Juillet à 06:49

    coucou Ginou

    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais  une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Jeudi 25 Juillet à 05:34

    coucou Ginou

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 29 Juillet à 06:04

    coucou Ginou

    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 29 Juillet à 08:55
    11
    Mardi 30 Juillet à 05:48

    coucou Ginou

    chaud chaud il fait chaud  !

    restons  à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mercredi 31 Juillet à 05:38

    coucou Ginou

    tu doit avoir très chaud aussi nous avons le même temps

    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    13
    Vendredi 2 Août à 16:20
    Coucou Toujours autant d'imagination, bravo Gros bisous ginou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :