• Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    et les fleurs de mon jardin

    Bonne semaine !

     

    amitiés bisous

    Bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    HYMOGENE
    Lundi 24 Avril 2023 à 00:21

    Je n'ai pas le privilège d'avoir un jardin, si je veux des fleurs il me faut aller les acheter. J'ai quand même la chance qu'on m'en offre souvent.

    Je vous souhaite un agréable début de semaine.

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 06:45

    coucou Ginou

    superbe tes fleurs de ton Jardin et belles créations

    Une semaine commence avec

    encore beaucoup de rendez-vous Bofff

    passe une belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:11

    Tes fleurs sont beaucoup plus en avance qu'ici, elles sont belles. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:22

    Magnifiques tes fleurs.

    Mes rosiers ont en boutons et s'ouvrent peu à peu, j'adore.

    Belles tes créas bravo

    petit tag

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:44

    Coucou ma belle,

    de très belles réalisations félicitations, les fleurs de ton jardin sont magnifiques.

    plus de jardin, mais de gros pots sur la terrasse, pas encore en fleurs.

    Içi, il fait froid, ciel gris et pluie.... pfff

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, bisous bisous ma toute belle.  Puce

    6
    HYMOGENE
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:07

    BONNE SEMAINE A VOUS AUSSI .

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 19:34

    Bonsoir ginou

    Très jolies créations 

    bonne semaine à toi aussi

    Bisous 

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:13

    coucou Ginou

    Le soleil commence à se lever ont prévois  23°

    passe une bonne journée

    avec des bons moment

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Mercredi 26 Avril 2023 à 06:22

    coucou Ginou

    Le temps toujours pas de pluie dans le Sud

    pas rassurant nous avons reçu un papier de la Mairie

    interdiction d'arroser   déjà des communes autour de chez moi

    l'eau couper à une certaine heure

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Jeudi 27 Avril 2023 à 08:32

    coucou Ginou

     

    Une semaine se termine et fin de mois aussi

    que le temps passe vite...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi pour le 1er Mai

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :