• Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    Bonne semaine !

    amitiés bisous

    Bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 09:27

    Une préférence pour la dernière, bonne semaine à toi aussi.

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 11:01

    merci de tes visites, bravo, bisous

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 11:14

    Bonjour ginou

    Magnifiques tes créations.

    Bonne journée et bonne semaine.

    Bisous 

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 12:09

    mots or  vintage

     

    bonne semaine à toi aussi;... bisous bisous

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 10:30

    coucou Ginou

    de belles créations

    J'arrive tout doucement se matin

    pour te souhaité une très bonne journée

    dans le sud toujours un temps magnifique grand soleil

    prend soin de toi

     à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:31

    coucou Ginou

    se matin on m'enlève les filles de ma Biopsie de la joue

    et j'aurais normalement le le résultat vendredi  .

     il  vas faire plus de 30° aujourd'hui..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:13

    coucou Ginou

    Une journée  très chaude nous attend la clim vas fonctionner

    Un tour sur le marché se matin de bonne heure.

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 06:17

    coucou Ginou

    Une nouvelle semaine commence avec l'ascension

    La chaleur toujours présente 36° annoncé encore aujourd'hui

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 15 Août 2023 à 07:38

    coucou Ginou

    Un énorme incendie près de chez moi hier  dans les Pyrénées Orientales à Partir de 17H  une dizaines de maisons et des établissements son toucher route barrées

    avec des explosions .

    une fumée au dessus de la maison holala un balai de canadairs et hélicoptères .

    en plus hier le vent soufflé très fort .

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août une journée comme une autre pour moi. 

                                                       ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 06:25

    coucou Ginou

    Une journée de 15 Aout  bien calme  rester au frais chez moi.

     Je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:10

    coucou Ginou

    Un temps très lourd se matin

    J'ai les résultats de ma biopsie de ma joue se matin.. Bon.. oufff..

    Je te souhaite une bonne journée

    suivi d'un bon Week-end..

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    12
    Lundi 21 Août 2023 à 06:06

    coucou Ginou

    Hier c'était  l'Anniversaire de ma fille 56ans déjà

    un petit resto toute les deux...

    Une chaleur étouffante hier dans le Sud.

    mon marché à était vite fait smile

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 22 Août 2023 à 07:08

    coucou Ginou

    Hier matin en allant a la poste mettre un recommandé

    du mal à revenir tellement  il faisait chaud.

    aujourd'hui détente chez  la coiffeuse ..

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:26

    coucou Ginou

    à 6Heure se matin il fait déjà 27°8 et  41°à 42° dans l'après-midi .

    Je vais rester bien tranquille chez moi avec la Clim

    passe une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:22

    coucou Ginou

    j'espère que ces le dernier journée de haute chaleur on étouffe

    La semaine se termine pour moi

    un peu de repos fait du bien

    je te souhaite une chouette journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi pense à boire de l'eau sans modération Lol

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :