• Cadeau de Mariecarmen!

    Cadeau de Mariecarmen!

    merci mon amie

    bisous

    Cadeau de Mariecarmen!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:36

    Très joli cadeau de ton amie

    gros bisous 

    2
    Noella lacasse
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:36

    Tres beau cadeau Bonne journée.

     

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:46

    Bienvenue mon amie Ginou, ça me fait énormément plaisir !

    Gros bisous québécois ♥

    4
    Jack-line
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:58

    Coucou Ginou,
    C'est un très beau cadeau que t'as fait ton amie Mariecarmen.
    C'est très joli.
    Bonne soirée et bisous.

    ♥   ♥   ♥

     

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:17

    ✿ Bonjour Ginou✿♥

    ✿ Je voudrais t'offrir ✿♥

    ✿ Une dose de bonheur ✿♥

    ✿ Une dose de tendresse ✿♥

    ✿ Une dose d'ondes positives ✿♥

    ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿♥

    ✿Tu as de la chance d'avoir des kdos !!✿♥

    ✿ Je te souhaite un bon vendredi✿♥

    ✿ Une bonne fin de semaine ✿♥

    ✿ Ici fête de la cerise , donc à lundi ✿♥

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:49

    BONJOUR  Ginou

    Telle une infime particule

    Mêlée au chant du vent

    Venant tout droit de la lune

    Je viens par ici , tel un enchantement

    Pour déposer mes pensées

    Et a mon tour un peu rêver

    Sur tes pages richement illustrées

    Et boire un bon café avec toi

    J'espère que tu vas bien?

    Maintenant le soleil est présent chouette

    Je reviendrais mercredi voir les nouveautés 

    Lors de mon petit tour

    Alors bonne semaine et excellent lundi

     

    GROS POUTOUS

    _

     

     

     

     

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:17

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    Bonjour Ginou

    Ce n'est que moi qui t'envois

    Un ballon en forme de ❤️

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable journée

    Et un bon weekend , 

    Ton amie qui te remercie pour ce billet 

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:34
    Coucou ma douce amie Comment vas tu... Nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil, que du bonheur. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle Puce
    9
    Mardi 1er Juin 2021 à 12:57

    Je suis partie pour ma deuxième injection ,un peu perturbée,  beaucoup de mes amies furent souffrantes  de différentes façon, Et bien moi rien comme la première aucune manifestation secondaire , dormie comme un loir ,ouf c'est fait  

    Le soleil est déjà haut  les fenêtres grandes ouvertes  vive le mois de juin, hihihihi, qu'il t'apporte  toute ma tendresse   big poutous Ginou

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:53

    Il fait 18° à 8 h ,ce qui augure une journée merveilleuse pour commencer la semaine!!!!!  je te souhaite le meilleurs    gros poutous Ginou

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:59

    Coucou à toi,

    Merci pour ton com. chez moi, superbe cadeau de ton amie Marie Carmen,

    J'espère de tout coeur que tu vas bien, as-tu déjà été vaccinée.

    Bonne journée, de vendredi, suivie d'un très bon et beau weekend, avec du soleil bien entendu<;

    Bisous bisous  Puce

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:47

    Bonjour mon amie Ginou

    il est l'heure de venir faire

    Un p'tit tour chez toi

    Pour te souhaiter

    Une excellente journée

    Et par la meme occasion

    te remercier pour ta fidélité 

    Tu as de la chance d'avoir de beaux kdos

    Bien aimé cette superbe  création 

    Je te souhaite une belle semaine 

    Le temps est magnifique , profitons -en 

    13
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:48

    mercredi

     

    D'un coup de pédale j'arrive

    pour te souhaiter une belle journée!

    Toujours le grand beau temps mais un peu moins chaud.

    Ouf 24 °ça suffit à la normande que je suis lol!

    Merci pour tes gentils coms

    Un bisou

    Marjolaine

    14
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:00

    BONSOIR GINOU

    Je passe  tard, le soleil m'épuise ☆

    J'espère que tu as passé un  bon Samedi en ce 19 Juin 2021

    Merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires

     Prends bien soin de toi avec cette chaleur

    ╔═.❤️.════════╗ Et je te dis bon weekend

    ☘️❤️ Bisous ❤️.

    ╚════════.❤️.═╝ Ton @mie

    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:12

    La gazette de l'été

    Petit coucou du jour

    et quel jour puisque c'est celui de l'été.

    Je te souhaite plein de soleil pour embellir ta journée.

    Je file chez le vétérinaire c'est le vaccin!

    Ce midi petit resto avec une amie.

    Voilà le programme du jour!

    Un bisou

    Marjolaine

    16
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:50

    Quoi de plus agréable que de se lever le matin et de voir un superbe soleil qui nous inonde de ses rayons bienfaisants?


     


    Aussi je te souhaite une journée magnifique pleine de petits bonheurs.


    Gros bisous  et bon weekend Ginou

    17
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:41

    BONJOUR mon amie  GINOU  ♥♫ ♥ 


     


    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥


    .* Petit passage ♥♫ ♥. .*


     En douceur ♥♫ ♥


    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥.*


     Une agréable journée ♥♫ ♥


    .* En ce lundi 28 Juin 2021 ♫ ♥


    Nous avons eu un  weekend très chaud ♫ ♥


    .* Gros bisous de  ton amie ♥♫ ♥


    Et heureuse semaine , ♥♫ ♥


    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿

    18
    Lundi 2 Août 2021 à 07:41

    Bonjour mon amie

     

    Ouvre les fenêtres de ton cœur

    Ne va pas chercher ailleurs

    Ce doux et tendre bonheur

    Parfumé comme une fleur

    Il s'étire dans toute sa splendeur

    Et te fais une haie d'honneur

    Très bonne  journée suivie d'une douce semaine

    Heureuse de retrouver ton blog  enchanteur 

    Je te souhaite un bon mois d'aout 

     

    Gros Bisous ton amie 

    19
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:15

    Bonjour Ginou

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié♥

    Qu'il se rende vers toi dessinant un merci

    Grand comme le monde

    J'envoie dans le ciel  un ballon d'amitié

    Pour tous ces instants de bonheur

    Que tu me donnes chaque jour

    Pour toi qui embellit ma vie

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié

    Qu'il déverse une pluie de pétales de roses

    Dans le jardin de ta vie

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié

    Remplie de tendresse pour te souhaiter

    Une très belle journée et un bon weekend 

    Poutous doux de ton amie,♥

    20
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:24

    merci à tous

    bon weekend bisous

    21
    Lundi 9 Août 2021 à 14:12

    Bonjour Ginou

    Elle est belle

    Si vous la nourrissez elle va rester

    Qui çà  ????  "l'Amitié"

    Matinée trop chargée alors

    Joyeux après-midi

    Passes une  bonne semaine 

    Bisous pour cette jolie page !!!!!!!!!!!!!!!!

    22
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:05

    ღ Bonjour Ginou

     

    ღ Je t'envoie un nuage tout bleu

    ღ Sur lequel j'ai déposé de tendres pensées

    ღ Un rayon de soleil tout chaud

    ღ Celui qui vient de chez moi

    ღ Afin qu'il illumine ta journée

    ღ Des éclairs de bonheur

    ღ Pour chacune de tes heures

    ღ Des étincelles de malices

    ღ Pour te donner le sourire

    ღ Bonne et agréable journée.

    ღ Amitié bisous de ton amie

    ღ  Bonne fin de semaine

    23
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:23

    Superbe blog bravo.

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 14:33

        merci Lou554 

        bon weekend amitiés

    24
    Mardi 21 Septembre 2021 à 15:18

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton com.

    J'espère que tu vas bien, nous avons encore de belles journées ensoleillées.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    25
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:30

    Coucou ma belle,

    Un café bien chaud, me ferais du bien, içi, pluie, l'automne est bien installé.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 16:46

        merci Puce 

        je t'envoie du soleil 

        bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :