• Céations pfs !

    mes défis de Vaniye chez Planète Graphisme

    Céations pfs !

     

    Céations pfs !

    Céations pfs !

    Céations pfs !

    Céations pfs !

    bonne journée amitiés bisous

    Céations pfs !


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 08:03

    Bonjour Ginou  ♫

                     Je suis là...

                  Et frappe à ta porte

                   Je suis TON  AMIE ..

           Celle qui s'invite et reste à tes côtés...

                     Pourquoi !

       Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    Il est tellement doux de partager de bons moments...

     Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...

               Je te souhaite de passer

             Une très belle et bonne journée en ce mardi-gras            

    Bises  pour ce beau billet  ♫ ☀

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 08:44

    Bonjour Ginou 

    quel beau travail ! tu es courageuse ! je n'arrive pas à en faire autant !tu te débrouilles super bien ! le temps s'est assombrit ! on dirait qu'il va pleuvoir ! dimanche et lundi il faisait si beau ! . Bon mardi gros bisous .

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 08:49

    Bonjour ginou

    Toujours de belles créations

    bonne journée bisous

    4
    Jack-line
    Mardi 25 Février 2020 à 08:52

    Coucou Copinette,
    Et encore de jolis défis de chez Vaniye.
    Ils sont supers comme d'habitude et mon coup de cœur ira au premier.
    Les autres aussi sont très jolis, tu as toujours autant d'imagination.
    Bravo et bisous.
    Bonne journée.

    ♥♥♥

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 10:11

    c'est vrai que tu en fais beaucoup toutes différentes toutes jolies bravo Ginou

    gros bisous

     

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 11:55

    merci les amies 

    j'adore faire des créations 

    et en plus je suis à la bonne école chez Planète

    bisous

    7
    Noella Lacasse et
    Mardi 25 Février 2020 à 14:06

    Bonjour Ginou tres jolis défis belle créations 

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 15:12

    Bonjour Ginou

    De superbes créations que tu fais

    Je te souhaite une bonne après-midi biz 

    9
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:44

     ⭐ bonjour mon amie Ginou ⭐

     

    ★*""*★*""*★*""*★*""*★

    ⭐Le Sourire c'est un rayon de Soleil 

    ⭐Comme un brin de Lumière 

    ⭐Qui descend sur ta page  

    ⭐Il apporte sur ton blog  

    ⭐-Un instant de Bonheur 

    ⭐Passe une Bonne Journée 

    ⭐Gros bisous d'Amitié ○ ton amie DANY

    ★*""*★*""*★*""*★ * * * 

      • Mercredi 26 Février 2020 à 07:57

        merci Mamiecerise 

        c'est très beau ce que tu as écrit

        et je t'en remercie 

        bon mercredi pour toi aussi mon amie 

        bisous

    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:36

    coucou mercredi

     du moins j'essaie , pour venir

    te faire un coucou.

    Le temps mitigé va faire que je vais rester au chaud.

    Je vais en profiter pour  faire le plein de jolies images.

    Je ne vois pas le temps passer quand je fais ça!.

    C'est toujours un bonheur aussi de passer

    sur ton joli blog.

    Tu fais vraiment de jolies choses ma belle.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    Marjolaine

      • Mercredi 26 Février 2020 à 18:10

        merci c'est gentil a toi 

        bonne soirée bisous

    11
    Jeudi 27 Février 2020 à 05:58

    Le blog c'est comme un planisphère

     

    L'esprit qui s'en va en voyage

     

    Mais qui n'a pour toute frontière

     

    Qu'un clic qui va de page en page

     

    Où l'on se pose un instant

     

    Avant que la vie reprenne son droit

     

    Et son tourbillon incessant

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Après avoir passé un bon moment

     

    En ta bonne compagnie , bon jeudi 

     

    Tendresse Ginou

      • Jeudi 27 Février 2020 à 06:54

        bonjour Dany 

        merci a toi d'être la 

        je file te rendre visite et 

        te déposer toute mon amitiés 

        bisous audois

    12
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:35

    Bonjour

    comme un arc-en-ciel les mots s'habillent de mille couleurs 

    les mots glissent doucement au gré des blogs 

    le soleil les fait briller se reflétant sur ton billet 

    Ce petit poème pour te souhaiter une très belle journée 

    Gros bisous Ginou

      • Vendredi 28 Février 2020 à 09:22

        coucou merci Mamiecerise bon vendredi gros bisous

    13
    ninon
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:17

    coucou ma ginou

    bravo pour tes defis

    bisous

      • Lundi 2 Mars 2020 à 20:19

        merci ma copinette

        d'être passé sur mon blog

        soigne toi bien bisous

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 01:14
    15
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:00

    Bonjour,mon amie Ginou 

     

     

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite une excellente journée

    Le vent s'en est allé ailleurs ,retour au calme

    Nous aurons la pluie cela va changer hihihihi

    Bon mardi bisettes

    16
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:16

    Bonjour Ginou

    Un peu de poésie,quelques petits mots bleus,

    Une musique sur des notes de douceur

    Pour te remercier de ta gentillesse,

    Ton passage sur le chemin de mon blog,

    Ces petits coms agréables à lire

    Et  porteurs d'un petit bonheur,

    Passe une superbe journée

     A demain, bisou d'amitié,  Dany ♥♥ 

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 07:44

        coucou Mamiecerise 

        j'espère que ta journée sera belle 

        hier on a eu de la pluie

        pour le moment ça va

        bonne journée bisous audois

    17
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:38

    Coucou, bonjour Ginou

    Me voilà devant ta porte

    Et personne pour ouvrir,

    Je fais quoi.........

    Et je  dois voir encore d'autres blogs

    Je laisse sur le pas de la porte

    Une corbeille de tendresse et d'amitié

    Rien que pour toi

    Et  te souhaite une bonne journée

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 06:41

        bonjour Mamiecerise 

        je t'ouvre la porte et te merci 

        pour ta gentille visite

        je file de ce pas chez toi 

        bonne journée mon amie 

        bisous de l'Aude

    18
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:57

    Aujourd'hui nous allons essayer de vivre avec légèreté malgré les nuages gris de l'actualité...

    Et si tout ne va pas toujours bien, ne perdons pas espoir.... Quelque chose va nous réchauffer le cœur.

    Même les nuages s'ouvrent au soleil de l'hiver

    Oui c'est toujours un grand moment de bonheur 

    le partage et on a la chance d'en vivre un 

    sur cette magnifique page... 

    un grand merciiiii

    ❤ Bises Ginou

    19
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:22
    20
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:00

    Bonne semaine Ginou,  gros poutous  

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 07:05

        coucou Mamiecerise merci pour ton joli message 

        bonne fête bisous de l'Aude

    21
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:50

    Bonjour Ginou

     

    Je survole ton univers

    Qui est un petit jardin enchanté

    Où je prends plaisir à me promener

    J'y respire la douce odeur de notre amitié

    Et je parachute un ballon rempli de bisous.

    Qui va s'ouvrir sur ta maison

    Pour y laisser toute ma tendresse

    Passes une agréable semaine

    Bises.

      • Lundi 9 Mars 2020 à 10:01

        coucou et merci pour ton 

        gentil com 

        a demain gros bisous

    22
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:44

    ❤️☀ Bonjour Ginou ❤️☀

    Si tu es une personne ,

    Qui chaque jour ouvre son ordinateur

    En espérant un petit message ...

    Hé bien ce matin

    tu auras le plaisir de recevoir le mien.

    je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous de loin sans danger 

    23
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:40

    Aujourd'hui nous allons essayer de vivre avec légèreté malgré les nuages gris de l'actualité...

    Et si tout ne va pas toujours bien, ne perdons pas espoir.... Quelque chose va nous réchauffer le cœur.

    Même les nuages s'ouvrent au soleil de l'hiver

    Oui c'est toujours un grand moment de bonheur 

    le partage et on a la chance d'en vivre plein 

    sur cette magnifique page de créations 

    un grand merci  Ginou❤ 

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 18:12

        coucou Mamiecerise

        merci pour tes gentils coms 

        à demain bisous

    24
    Jeudi 12 Mars 2020 à 09:55

    Bonjour Ginou

    C’est avec un beau rayon de soleil 

    que je viens te souhaite une excellente fin de semaine 

    Je suis enfin sur mon autre blog «  saisons douce chez Shakira « 

    A bientôt j’espère..bonne journée bisous 

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 18:11

        merci à toi pour ton gentil com 

        à bientôt bisous

    25
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:55

    Ah Ginou ,quelle guigne ce virus, dans les magasins  oui ;mais le pire pour moi c'est de ne plus pouvoir m'occuper de Jallen  date de péremption atteinte  j'ai 73 ans  , alors ........   combien de temps  vais-je être privée de ses câlins ????   Nous voila encasernée heureusement que j'aime lire  , mais je prie pour que l'on trouve vite un vaccin, 

     

    Prends soin de toi;  gros poutous  virtuels  sans danger 

    26
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:07

    un ptit bonjour  mes creations

    27
    Dimanche 15 Mars 2020 à 14:38

    bon dimanche ma ginou,

    très beaux défis comme tjrs,

    bisous sans virus …..pout l'instant lol

    ça change si vite !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :