• Complicité !

    Complicité !

    tutoriel pfs

    Complicité !


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:31

    coucou ginou

    super tuto

    bisous 

     

    2
    Noella Lacasse et
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:06

    Beau tuto Bonne journée

    3
    Jack-line
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:56

    Bonjour Ginou,

    Super tuto "complicité" il est très beau.
    En même temps je trouve que c'est un bel exemple pour les humains.

    Bonne journée et bisous.

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:57

    Adorable ma Ginou

    **Petits Gifs sympa**  

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:37

    Bonjour Ginou 

    Joli ton tuto moment de complicité de notre amie Tine ! je vais essayer de le faire prochainement . je suis heureuse de tes participations à nos défis . passes une belle journée ! avec toute mon amitié et des gros bisous .

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 14:35

        merci a toi c'est un plaisir

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :