• Cours suivi sur Planète Graphisme ,cours de Vaniye!

    Cours suivi sur Planète Graphisme ,cours de Vaniye!

    et mon diplôme

    Cours suivi sur Planète Graphisme ,cours de Vaniye!

    bonne soirée 

    amitiés bisous

    Cours suivi sur Planète Graphisme ,cours de Vaniye!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:20

    Félicitations ma ginou

    Tu bosses bien !!

    bonne soirée gros bisous

    2
    Noella Lacasse et
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:02

    Félicitation pour ton beau diplôme ma Ginou.

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:06

    Coucou Ginou 

    j'ai fait les cours aussi ! je me souviens bien de cette créa ! continues ! ton travail est  super . Bon jeudi avec de gros bisous .

    4
    Jack-line
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:36

    Bonjour ma Copinette,
    Super tu as déjà fait les 40 cours de la deuxième salle de Vaniye.
    Tu as bien mérité ton diplôme.

    Bon dimanche et bisous.
    ♥♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :