• " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    amitiés bisous

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)


  • Commentaires

    1
    Noella lacasse
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:52

     

     

    Tres belles créations Bonne journée.

    2
    Jack-line
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:23

    Re-coucou ma Copinette,

    Décidément quand tu commences, il n'y a plus moyen de t'arrêter.
    Encore de bien jolis tutos
    Je devrais bien prendre exemple sur toi.
    Continue c'est agréable de voir ce beau travail.

    Bonne fin de journée et bisous.
    ♥   ♥   ♥

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:34

    Bonjour ginou

    de jolies créations

    Je n'ai plus le temps pour les tutos

    ça reviendra....

    bon après-midi bisous 

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:50

    Coucoua ma toute belle

    En voilà de bien belles réalisations, félicitations à toi.

    Je suis frigorifiée.. je pense que le neige n'est pas loin.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:57

    merci a vous toutes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :