• " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)

    bon dimanche les ami(e)s amitiés bisous

    " Cours suivi sur Planète Graphisme. Création Vaniye(suite)


  • Commentaires

    1
    Melanie
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:23
    Bonjour Ginou
    Tu fais te des très belles créations mais je souhaite te dire que le cours que tu as suivie est la copie d un tuto sur noel que j ai fait et mis a la disposition des adhérentes de la planète. Comme d habitude elle fait des copier coller de se quelle voit.elle est assez malhonnête c est pas la première fois qu'elle le fait.
    Je ne t en veux reconnais ta valeur.en Graphisme mais je tiens à le signaler.
    La créatrice c'est moi.
    Ne t'inquiète pas aucune histoire de ma part je reconnais ta valeur en graphisme. Bon.dimanche.melanie
    2
    Jack-line
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:43

    Coucou ma Copinette,

    Je ne comprends pas très bien, c'est bien indiqué que ce sont des tutos que tu as fait de chez Vaniye ?
    Tu as bien travaillé, si tu continues tu auras encore vite un diplôme.
    Bravo Ginou.
    Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous.
    ♥   ♥   ♥

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:37

        jack line tu n as rien à comprendre Ginou n y ai pour rien , qui m a été copier par vaniye lors de sa construction pendant qu' il était en test, dans le forum planète du graphisme  .Il à été mis en même temps que le mien et la même année pour ton info.

        tu peux l y trouvé sur mon blog que je n utilise pas beaucoup pour éviter de faire de la pub à la planète graphique .

        si tu veux tu vas sur mon blog il s y trouve melanie82 c' est un eklablog 

        tu vas l y trouvé les couleurs et l esprit du tuto est semblable à l image de vanyie .

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:34

    Jolies créations ginou

    bisous

    4
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:20

    coucou Mélanie en effet je n'étais pas au courant

    tu ne viens plus chez Planète?

    bonne journée et merci les filles

    bisous

    5
    Noella lacasse
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:14

    Bon dimanche a toi Ginou belles créations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :