• Créations animées !

    d'après les cours de Sylvie chez Planète

    Créations animées !

    Créations animées !

    Créations animées !

    Créations animées !

    Créations animées !

    Créations animées !

    bonne journée

    amitiés bisous

    Créations animées !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:49

    Coucou Ma ti Ginou 

    c'est adorable tes animations ! il faut beaucoup de concentration pour réaliser cela . alors un grand bravo .

    Je profite de cet instant pour te souhaiter de Bonnes fêtes . Moi je serais toute seule ! mais pas grave du tout mieux vaut redoubler de prudence . Bon Noël avec toute mon amitié et des gros bisous .

    2
    Noella lacasse
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:50

     

    Tres jolies créations Bonne journée j'aimerais bien etre capable de faire des animations .xx

     

    3
    Jack-line
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:01

    Coucou ma Copinette,

    C'est magnifique ce que tu as réalisé comme animation. Elles sont vraiment belles. C'est une réussite et l'infirmière m'a fait rire, ça me fait penser que nous devrions avoir bientôt un vaccin.
    Je te souhaite un joyeux Noël.

    En attendant je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous.
    ♥   ♥   ♥

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:46

    Coucou ginou

    Superbes créations animées

    gros bisous 

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:51

    et bisous bisous

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:20

    merci à vous toutes 

    amitiés

    bisous bisous

    LE BOUDOIR DES RIGOLOS à partir du 21.11.2020 - Page 39 3319290834_1_4_ywn9Mj9n

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:36

    Bravo Ginou je les ai faites aussi et j ai passé du temps je m énervais par moment , belles fetes à toi et prends bien soin de toi bisous tendresse

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:35

    voeux

     

    Coucou mon amie

     Une nouvelle cuisine à monter cette semaine

    aussi pas beaucoup sur le net!

    Je t'envoie donc mes meilleurs voeux au cas ou je ne pourrais pas venir plus tard.

    Mes billets sont programmés pour la semaine

     je passerai lire les coms.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :