• Créations défis chez Lydia-graphisme!

    Créations défis chez Lydia-graphisme!

    Créations défis chez Lydia-graphisme!

    Créations défis chez Lydia-graphisme!

    Créations défis chez Lydia-graphisme!

    Créations défis chez Lydia-graphisme!

    bon dimanche merci pour vos coms

    amitiés bisous

    Créations défis chez Lydia-graphisme!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 08:31

    Bonjour ginou

    très jolies créations

    bon dimanche bisous 

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:42

        merci copinette 

        gros bisous

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:42

      

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:41

        merci pour ton passage 

        amitiés bisous

    3
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:43

    Le tube de la première création est terrible  je l'adore !

    tu as beaucoup progressé et tu as de bonnes idées

    bravo

    gros bisous

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:41

        merci Nathie 

        j'adore faire des créas gros bisous

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:31

    Coucou ma belle amie, tes créations sont vraiment splendides. Passe une bonne semaine, gros bisou tendresse !

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:30

    coucou Ginou

    très belles tes créations

    Un Week-end bien froid , je suis restée bien au chaud.

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:03

    merci Passe-rose et Coco 

    bonne journée à vous 

    bisous

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:25

    Bonjour Ginou 

    magnifiques  tes créas  ! merci de pour toutes tes visites sur mon blog qui me font très plaisir .  je serai absente a partir du 19 janvier jusqu'au 30 janvier ! je me fais opérer . mes défis seront aussi en pause .  Belle et douce journée avec de gros bisous 

    8
    Jack-line
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:39

    Bonjour Ginou,

    Super les défis de chez Lydia que tu as réalisés, ils sont tous très beaux.
    J'aurais une préférence pour celle avec le chien.
    Mais ce n'est vraiment pas facile de faire un choix ! ! !
    Bonne journée et bisous.
    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :