• Créations pfs!

    les défis de Sissi

    Créations pfs!

    Créations pfs!

    défi et récompense de Kalyona

    Créations pfs!

    Créations pfs!

    bon weekend les ami(e)s

    Créations pfs!


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:38

    Bonjour ginou

    superbes créations 

    bon après-midi bisous 

    2
    Noella lacasse
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:46

    Bonjour Ginou Belles créations Bon samedi 

    3
    Jack-line
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:51

    Coucou Ginou,

    Quel beau travail tu as encore fait avec les défis de Sissi et de Kalyona.
    J'aime beaucoup le rouge-gorge.
    En tout cas tu mérites bien ton coup de cœur.
    Encore bravo et bonne fin d'après-midi.
    Bisous.

    ♥   ♥   ♥

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:56

    bravo elles sont superbes ces creas..

    bisous

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:14

    merci à vous toutes 

    bisous

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:12

    coucou Ginou

    très belles créations

    Je reviens vers vous doucement

    Le temps pas formidable dans le sud mais bon !

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:35

    Bonjour Ma ti Ginou 

    toujours de belles créas ! tes défis chez moi cette semaine sont très réussis . j'aime beaucoup . j'espère que tu as passé un bon weekend ! moi bien au chaud ! j'ai regardé une série à la télé qui s'appelle Viking ! il y a 6 saisons ! mais je n'avais pas vu la 6 -ème saison  je me suis régalée . Bon lundi ! prends bien soin de toi ! gros bisous .

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:30

    Bonjour Ma ti Ginou 

    comment vas tu ? bien je l'espère . ici il a enfin neigé ! c'est tout blanc  on est bien installé dans l hiver .! je vais faire des courses ce matin avant le confinement qui arrive . Belle et douce journée ! avec toute mon amitié et des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :