• Créations pfs!

    les défis de Sissi chez Planète

    Créations pfs!

    Créations pfs!

    et ceux de Vaniye chez Planète

    Créations pfs!

    Créations pfs!

    Créations pfs!

    Créations pfs!

    Créations pfs!

    bon weekend les ami(e)s

    Créations pfs!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:45

    Coucou ginou

    Tes créations sont vraiment superbes

    bon après-midi bisous 

    2
    Noella lacasse
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:58

    Belle créations Ginou Bonne fin de semaine.

    3
    Jack-line
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:26

    Coucou Ginou,
    Bravo, tu as bien travaillé. Ces défis sont vraiment super. Je ne saurais même pas aujourd'hui donner un coup de cœur.
    Bravo j'aime beaucoup.
    Bon week-end et bisous.
    ♥   ♥   ♥

     

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:53

    merci mes amies 

    bon dimanche bisous

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:19

    Un petit passage en ce début de long week end!

    C'est toujours un bonheur de te rendre visite.

    Merci pour ce joli billet.

    Fraicheur d'un mois de mars, il est où le beau temps?

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:57

    coucou Ginou

    de très jolis défis

    Une belle journée s'annonce chouette je vais en profiter..

    Je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :