• Défis d'Avril !

    Défis d'Avril !

    Défis d'Avril !

    Défis d'Avril !

    Défis d'Avril !

    Défis d'Avril !

    Défis d'Avril !

    bon lundi de Pâques amitiés bisous

    Défis d'Avril !


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:53

    coucou Ginou

    Belles créations

    Bon Lundi de Pâques à toi aussi

    oui il fait beau mais Hélas pas d'eau très inquiétant

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:40

    Bonjour ginou

    Très jolies créations comme toujours

    Gros bisous 

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:01

    Bravo ma Ginou toujours un plaisir de venir te voir, bisous tendresse et magnifiques tes creations

    4
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:18

    Coucou ma tout belle,

    De très belles réalisations.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend Pascal.

    Bonne journée, suivie d'une très bonne et belle semaine, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:24

    bon lundi, merci pour ta créa, elles sont toutes belles

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:25

    J'aime tout et encore plus la dernière, bravo !

    Bon lundi de Pâques.

    7
    Jack-line
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:47

    Coucou Ginou
    C'est presque un peu tard pour te souhaiter un bon lundi.
    Mais je te souhaite une bonne fin de journée.
    Tu as fait de jolis défis.
    J'aime surtout le premier et le dernier.
    Bonne fin de journée et bisous.
    ♥    ♥

     

    8
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:40

    merci a vous tous

    bisous de l'amitié

    9
    Mardi 11 Avril 2023 à 06:55

    coucou Ginou

    Voilà Pâques fini j'aime pas les Fêtes

    Le  temps beau soleil.... dans les Pyrénées Orientales

    cela commence à être inquiétant  se manque d'eau

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mercredi 12 Avril 2023 à 06:21

    coucou Ginou

    Une journée bien agréable hier elle s'annonce pareille aujourd'hui .

    passe une agréable journée

    douce est agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Jeudi 13 Avril 2023 à 07:32

    coucou Ginou

    Vraiment les nuages ne veulent pas percé coté Pyrénées Orientales

    aujourd'hui un peu la course

    passe  une belle journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :