• Hiver et Noel!

    mes créations perso avec mon logiciel préféré photofiltre studio

    je me suis amusée je vous les offre

    Hiver et Noel!

    Hiver et Noel!

    Hiver et Noel!

    Hiver et Noel!

    Hiver et Noel!

    Hiver et Noel!

     

    bonne soirée bisous

    Hiver et Noel!


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:06

    Bonsoir ginou

    Superbes tes créations

    L'hiver et Noël inspirent bien

    bonne soirée bisous 

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:18

    Coucou Ma Ti Ginou 

    que c'est beau ! de bien jolies créas de Noël. je suis très occupée ! je ne suis plus présente sur mon blog ou si peu ! mais des que possible je reviendrai avec plaisir . prends bien soin de toi et Bonnes fêtes de fin d'année  . gros bisous d'amitié .

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:19

    J'adore le paysage de ta première créa est un tube ou une image en jpg ? c'est super beau!  Bisous ma ti Ginou .

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:23

        Sissi c'est image et tubes bisous

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:07

    coucou Ginou

    j'aime beaucoup la première aussi mais les autres sont belles

     

    cadeau mon amie

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une douce journée

    moins de vent moins froid....

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    jack-line
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:34

    Bonjour ma Copinette,
    Tu as passé du temps pour nous présenter toutes tes jolies créas personnelles.
    Je les trouve magnifiques, tu as beaucoup d'imagination.
    C'est quand même beau l'hiver quand on est à la maison, et qu'on admire ton beau travail.
    Aujourd'hui je ne sais pas donner de coup de cœur, je les aime toutes.
    Bonne journée et gros bisous.
    ♥   ♥   ♥

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:05

    Coucou ma Ginou, très belles tes creations, j ai eu un coup de foudre pour la dernière , c est ma préférée mais les autre sont superbes aussi, beaucoup de travail, j espère que tu vas bien et que tu passeras Noel entourée, de famille ou  d

    amis enfin que tu ne sera pas trop seule, comme moi, mais ça va, ça ne me chagrine plus, j ai atteint un age ou je suis sereine en tout il le faut sinon avec tout ce qui m arri ve je passerais mes journées à pleurer sur mon sort et ça je me le refuse

    Ici dans le Vaucluse il fait très froid et cette nuit la pluie est arrivée, ce matin un peu aussi, mais là on dirait que le soleil va se lever, vendredi j ai ma 3ème dose de vaccin, on verra bien si je suis malade tout le week end comme pour les autres, qui vivra verra 

    Bisous ma gentille amie et prends soin de toi surtout

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:04

        merci Terranga la 3 eme dose je l'ai depuis le 3 novembre 

        et tout c'est bien passé

        moi non plus je n'aime pas les fêtes de fin d'année

        chaque année il en manque et c'est triste

        passe les derniers jours de l'année bien gros bisous

    7
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:30

    Merci c'est gentil, elles sont très belles, bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:24

    coucou Ginou

    Une coupure d'eau se matin

    vite sous la douche avant Lol

    je te souhaite une agréable journée

    pleines de douceur ....

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :