• Innocente beauté!

    d'après un tuto de Marcelou chez Planète

    Innocente beauté!

    et sa variante

    Innocente beauté!

     

    mes diplômes décerné par Marcelou

    Innocente beauté!

    Innocente beauté!

     

    bonne journée amitiés bisous

    Innocente beauté!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:44

    bonjour ginou

    jolies créations

    Je reviens tout doucement sur les blogs

    bonne journée bisous 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 12:55

        coucou tu es malade 

        soigne toi gros bisous

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:00

    coucou ginou

    Je suis positive au covid depuis vendredi bisous 

    3
    jack-line
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:47

    Bonjour Ginou,
    Tu as bien travaillé chez Marcelou, j'aime bien la variante du tuto.
    Félicitations pour tes diplômes bien mérités.
    Bon après-midi et bisous.
    ♥   ♥   ♥

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:21

    Coucou ma toute belle

    félicitations à toi, de très belles réalisations.

    Içi, il fait très froid, forte gelée la nuit.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:57

    Coucou Ginou, belles réalisations ;

    ici grand mistral qui nous gèle malgré le soleil.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :