• Kado de mon Amie Emerode!

    Kado de mon Amie Emerode!

    merci et bonnes fêtes de fin d'année ma copinette bisous

    Kado de mon Amie Emerode!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:13

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation reçue de ton amie Emerode.

    J'espère que tout va bien pour toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce.

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:11

    Très joli cadeau de ta copinette

    bonne soirée bisous 

    3
    jack-line
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:35

    Coucou Ginou,
    Que c'est gentil de la part d'Emerode de t'avoir fait ce joli cadeau. Je pense que tu dois l'apprécier aussi.
    Bonne soirée Copinette et bisous.

     

    4
    manike
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:03

    C'est gentil de t'avoir envoyé ce cadeau tres joli.

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 23:24

    Coucou ma belle Ginou, j'espère que tout va pour toi. Je passe te souhaiter un bon week-end d'avant-Noël, tendre bisou d'amitié !

    joyeux14.jpg

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 06:52

        coucou ça va merci 

        bon weekend pour toi aussi 

        bisous de l'amitié

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:28

    Très jolie création de Noel ma Ginou que tu passeras je l espère bien entourée et heureuse

    Mais pour recevoir mes notifications il faut s inscrire à ma new's letter, t y es tu inscrite moi je suis inscrite à la tienne ce qui fait que j ai tout ce que tu fais à chaque fois et que je peux te répondre ma douce et admirer tes creations dont je suis fan

    j ai du mal à me remettre surtout à l approche de Noel ou je serais seule, mais j ai mis mon blog en pause car le 3ème vaccin m a rendu très malade je suis très fatiguée, alors je vais profiter de ces fetes ou il n y aura guère de monde sur les blogs pour lire un peu, redécorer un peu ma maison et essayer d oublier le drame que j ai vecu en juillet et dont je ne me remettrais jamais mais je dois vivre avec et etre en paix avec moi meme ce que je fais , j essaie de vivre en totale sérénité, je vais doucement mais surement 

    Prends soin de toi et bisous , a bientot ma Ginou

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 03:43

    Bonjour Ginou

    Très jolies créations cadeaux

    Je te souhaite un bon réveillon et joyeux noël 

    gros bisous 

    http://lescreasdeginagraphs.eklablog.com/2597c1c3-de6c-4933-a7b2-ff2868b3df66" width="700" height="544" alt=""/>

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 03:44

    http://lescreasdeginagraphs.eklablog.com/62c95454-d5d7-44ac-bd6c-24aae5e5f349" width="700" height="544" alt=""/>
    j’espère que tu la verras car suis avec ma tablette bisous 

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:21

        coucou Shakira102 et non je ne vois rien

        merci de ton passage chez moi 

        meilleurs voeux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :