• Kado de Passe-Rose!

    bonne_10.jpg

    merci mon amie pour cette belle création  bisous

    Kado de Passe-Rose!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:09

    Coucou ma douce amie,

    Très beau cadeau de ton amie, j'aime beaucoup.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:25

    C'est très joli, tu l'as mérité.

    Bonne semaine.

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:28

    Joli cadeau de Passe-rose

    bonne soirée bisous 

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:06

    Bon 30 décembre ma Ginou, merci pour tes visites tout au long de cette année 2021.

    Que la suivante soit meilleure pour tous....

    Bisous affectueux

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:50

    Coucou ma belle,

    petit passage chez toi, pour te souhaite un très bon et beau weekend.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:08

    Bonjour Ginou

    Très jolie création de ton amie 

    Il à bien gelées cette nuit 

    Mais c’est mieux que là pluies 

    Je te souhaite un excellent week-end bisous 

    7
    Samedi 15 Janvier 2022 à 03:04

    Bonjour Ginou

    Très jolie création de ton amie 

    Il à bien gelées cette nuit 

    Mais c’est mieux que là pluies 

    Je te souhaite un excellent week-end bisous 

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:22

    merci Shakira102

    bon weekend amitiés bisous

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:21

    Bonjour Ginou

    Très jolie création de ton amie 

    Il à bien gelées cette nuit 

    Mais c’est mieux que là pluies 

    Je te souhaite un excellent week-end bisous 

    10
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:40

    Bonjour Ginou

    Très jolie création de ton amie 

    Il à bien gelées cette nuit 

    Mais c’est mieux que là pluies 

    Je te souhaite un excellent week-end bisous 

    11
    Samedi 26 Février 2022 à 11:15

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton com. je te souhaite une très belle journée de samedi (gelée cette nuit, mais maintenant très beau soleil).

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    12
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:22

    Bonjour ma Ginou

    Merci pour ta belle visite sur mon blog

    J'espère que tu vas bien

    Les beaux jours ensoleillés vont bientôt arrivés

    même si ce froid persiste toujours encore peu

    Chez moi c'est souvent du froid et encore de la neige de printemps

    mais nous autre au Québec, l'hiver est encore là un peu...

    Je te souhaite une belle journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :