• Le plaisir de créer avec PFSX!

    Le plaisir de créer avec PFSX!

    Le plaisir de créer avec PFSX!

    Le plaisir de créer avec PFSX!

    Le plaisir de créer avec PFSX!

    Le plaisir de créer avec PFSX!

    Le plaisir de créer avec PFSX!

    bon weekend pour tous bisous

    Le plaisir de créer avec PFSX!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:35

    Bonjour ginou

    Tes créations sont magnifiques

    Bonne journée

    Bisous 

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:36

    C'est le logiciel que j'utilise depuis toujours. 

    Je l'aime bien, il a plein de possibilités que je découvre encore. 

    Il est long à ouvrir, car il a beaucoup de filtres, le mien et de modules externes. 

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:08

    Tes créations sont superbes, amuse toi ma belle pour créer.

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:15

    Coucou ma belle Ginou,

    Elles sont vraiment très belles tes créations, j'adore !

    Depuis que je connais PFS, j'aime beaucoup ce logiciel

    mais je dois avouer que je connais plus PSP car c'est

    avec lui que j'ai commencé à faire des créations !  Mais

    je me sers très souvent des deux lolllll.  Pour faire mes

    tubes, je préfère PFS qui est plus précis.  Tu vois, les deux

    se complète à merveille !  Bon week-end ma Ginou et à

    lundi !  Gros bisous québécois très gelés ♥

    MarieCarmen

    5
    Jack-line
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:36

    Coucou Ginou,
    Super tes créas elles sont toutes magnifiques.
    J'ai regardé pour trouver mon coup de cœur, mais ce n'est pas possible elles sont trop belles.
    Bon week-end et gros bisous.
    ♥     ♥

     

     

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 00:43

    Bonne nuit ma Ginou,

    magnifiques créas.

    Bisous

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:33

    coucou Ginou

    très belles tes créations

    Une température idéale annoncée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    8
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:09

    Magifiques creations, mais la dernière est ma préférence on dirait un tableau de maitre, bravo ma Ginou et bon week end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :