• Les défis de chez Planète!

    défis Sissi

    Les défis de chez Planète!

    Les défis de chez Planète!

    défis de Mayie

    Les défis de chez Planète!

    Les défis de chez Planète!

    défis de Vaniye

    Les défis de chez Planète!

    Les défis de chez Planète!

    Les défis de chez Planète!

    Les défis de chez Planète!

    Les défis de chez Planète!

     

    et mon diplôme décerné par Vaniye

    Les défis de chez Planète!

     

    je vous souhaite une bonne journée

    amitiés bisous

    Les défis de chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:34

    Bonjour ginou

    Très jolies créations pour les défis

    Tu créates vraiment bien

    bon lundi bisous 

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:49

    Merci ginou, c'est très beau ce que tu fais,

    bon lundi de la Toussaint, gros bisous,

    merci de ta Présence

    3
    manike
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:52

    Bon lundi Ginou toujours tres belles tes création.

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 13:54

    Bon début de semaine et bon mois de Novembre ma Ginou , très belles creations comme d habitude , tu as beaucoup de gout comme un peintre, on dirait une galerie d artiste, bravo à toi et bisous du jour

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:24

    merci les copinettes 

    vous me flattez j'adore faire des créations en pfs x

    bisous

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:24

    Tout est beau, bravo et bonne semaine.

    7
    Jack-line
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:49

    Bonjour Ginou,
    C’est un vrai plaisir de venir sur ton blog afin de pouvoir admirer tes magnifiques créations.

    Bravo aussi pour le diplôme qu’à t’a octroyé Vaniye pour ton beau travail.

    Bonne journée et bisous

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:00

    coucou Ginou

    très beaux défis

    temps mitigé  mais l'Automne est là

    ce matin course avec la navette de ma ville

    passe une très bonne journée

    je t'envoie des ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:56

    BRAVO Ginou, c'est superbe, beau travail, récompense méritée, gros bisous

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 20:48

    Bonsoir ma chère Ginou

    Ils sont beaux tes derniers défis pour les amies du forum

    Merci pour ta visite, bonne et douce soirée et gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 12:56

    coucou Ginou

    Pas eu le temps de passer ce matin

    des papiers administratifs pour ma fille handicapée  à faire en urgence

    à  l'administration Bofff...

    pas chaud aujourd'hui , je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:28

    coucou Ginou

    il ne fait pas très beau dans le sud...

    que cette journée te soit douce

    bon Week-end à toi

    et à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :