• Les défis pfs !

    défis de Sissi chez Planète

    Les défis pfs !

    Les défis pfs !

    Les défis pfs !

    et les défis de Vaniye chez Planète

    Les défis pfs !

    Les défis pfs !

    Les défis pfs !

    Les défis pfs !

    Les défis pfs !

    bon weekend à tous 

    amitiés bisous

    Les défis pfs !


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 14:51

    Magnifiques tes défis ma Ginou, j adore très élégants

    J espère que tout va bien pour toi et que tu vas passer un excellent week end , ici le mistral est là donc pas de sortie , je reste dans mon foyer logement bien au chaud car en plus pas trop de tension je n ai pas envie de tomber

    Prends soin de toi ma gentille amie 

    Bisous du jour

      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:06

        Coucou ma belle

        Le printemps est à notre porte, ce matin jardinerie pour acheter des rosiers il est temps.

         je t'envoie un peu de mon soleil normand il fait super beau!

        Merci pour ta gentille visite

         bonne fin de week end

         bisous

        Marjolaine

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 15:28

    Coucou ginou

    De bien jolies créations

    bon week-end bisous 

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 15:41

    Belles créations et beaux calendriers, j'aime beaucoup

     

    Bonne fête à toutes les mamies

    Bisous

    4
    Jack-line
    Samedi 27 Février 2021 à 18:51

    Bonsoir Ginou,
    Super tes défis tu en as fait un beau travail.
    Félicitations car ils sont tous beaux.
    Bonne soirée et bisous.
    ♥   ♥   ♥

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 20:20

    merci les copinettes 

    bisous

    6
    Noella lacasse
    Dimanche 28 Février 2021 à 00:30

     

     

    Belle créations tu travaille fort ma Ginou bonne soirée 

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:01

    coucou Ginou

    belles créations

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :