• les défis proposé par Sissi chez Planète!

    les défis proposé par Sissi chez Planète!

    les défis proposé par Sissi chez Planète!

    les défis proposé par Sissi chez Planète!

    les défis proposé par Sissi chez Planète!

    bonne semaine à tous

    bon lundi amitiés bisous

    les défis proposé par Sissi chez Planète!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:06

    coucou du lundi

     

    coucou du lundi

    Et ça vaut mieux!

    Ce matin un temps à ne pas mettre une Nina dehors.

    C'est sec mais vraiment frisquet.

    Elle bien un manteau mais si je lui mets , plus de pipi!

    Elle a horreur de ça. lol.

    Bon mais va falloir y aller quand même.

    C'est l'hiver un peu avant l'heure.

    Je te souhaite une très belle journée

    c'est beau les défis que tu as faits.

     un bisou

    Marjolaine

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:59

    Bonjour ginou

    Jolies créations

    bonne journée bisous 

    3
    Jack-line
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:11

    Coucou Ginou,
    Et voilà encore du beau travail que tu nous postes là.
    J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Tu as encore bien réussi les défis de Sissi.
    Mon coup de cœur ira vers le dernier mais l'autre ne démérite pas non plus.
    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

    Plein de gros bisous
    ♥  ♥  ♥

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:22

    Coucou ma douce amie

    De toute beauté.. Défis très bien réussi.

    Comment vas-tu... Bien j'espère, içi le froid est installé, l'hiver est bien présent.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:49

    coucou Ginou

    superbes défis

    Une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée , qui j'espère te seras agréable

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:48

    j'aime bien les quicks pages...

    bisous bisous

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:24

    coucou Ginou

    Hier je n'ai pas pu passer contrarier et fatiguée.

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:28

    Très joli

    **Noel animé 2**Cartes

    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:47

    merci à vous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :