• Liberté!

    créa perso  pfs

    Liberté!

    et Abstrait Couleurs

    Liberté!

    bon weekend les ami(e)s

    Liberté!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:26

    Coucou ginou

    superbes créations

    passez un bon week-end bisous

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 01:58

    Oh wow, elles sont vraiment remarquables tes créations, tu as l'imagination fertile... Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    3
    Samedi 25 Janvier 2020 à 07:20

    merci les filles 

    bon weekend

    bisous

    4
    Jack-line
    Samedi 25 Janvier 2020 à 07:30

    Bonjour Copinette,

    Wouah ! Magnifiques tes créas de style complètement différents mais très bien imaginées. 
    J'aime bien les chevaux et je pense que tu comprends !
    Bon week-end et bisous.
    ♥♥♥

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 07:35

        merci ma copinette 

        oui j'ai compris 

        bon weekend bisous

    5
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 12:56

      

    très bel abstrait, il est vrai qu'on en voit peu et c'est dommage.

    bisous

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 07:28

        merci Sellena 

        j'aime bien l'abstrait

        bon lundi bisous

    6
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:55

    coucou Ginou

    vraiment superbe tes créations

    En espérant que tu est passé un bon Week-end

    passe une agréable journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 07:27

        merci Colette 

        espérons que le soleil sera de la partie

        ce lundi c'est tellement plus agréable

        bon lundi pour toi aussi gros bisous

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:21

    La gazette du lundi

     

    Bonjour, bonjour

     

    J'arrive avec le temps grisouille,

     il est parti le soleil, mais il fait très doux.

    Toute la semaine devrait être ainsi,

     je ne m'en plains pas ,en bonne normande

    je n'aime ni le froid, ni la chaleur.

    Je découvre ton blog, c'est super beau ce que tu fais.

     un gros bisou et une belle semaine.

     

    Marjolaine

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 14:05

        merci Marjolaine 

        c'est gentil  chez moi c'st pareil

        la grisaille et j'ai envie de soleil

        je suis dans le sud et en principe on l'a toujours

        bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:22

    ça change de l'ordinaire bravo passe un bon lundi et gros bisous

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 06:52

        bonjour Nathie merci 

        comment vas tu j'ai vu ta jolie cuisine 

        gros bisous bisous

    9
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:33

    coucou Ginou

    passe une excellente journée, un petit café avec toi avant de partir

    chez les amis(es) ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 06:51

        bonjour Colette 

        merci pour le café passe une bonne journée

        bisous 

    10
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:02

    coucou Ginou

    que cette journée soit agréable pour toi

    passe une bonne journée avec du soleil

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    11
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:20

    coucou Ginou

    La semaine se termine pour moi avec des crêpes hihi Miam Miam

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ...avec de  la douceur dans le Sud

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:31

        bonjour Coco 

        hum les crêpes je pense en faire 

        et je penserai a toi

        bon weekend mon amie bisous audois

    12
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:01

     

    "Je me suis levée tellement tôt ce matin

    que le coq était encore en pyjama…"

    et heureusement ça me laisse le temps de venir te souhaiter

     une bonne journée!

    Merci pour ta gentille visite.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :