• Marguerite!

    Marguerite!

    et sa variante

    Marguerite!

    merci a Kathania pour ce beau tuto en pfsx

    Marguerite

    bon mardi les ami(e)s

    amitiés bisous

    Marguerite!


  • Commentaires

    1
    Jack-line
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:16

    Coucou ma Ginou
    Super beau ce tuto de Kathania que tu viens de réaliser.
    J'aime beaucoup aussi ta variante.
    Passe une bonne journée et prends bien soin de toi.
    Gros bisous.
    ♥   ♥  ♥

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:12

    bonjour ginou

    il est très beau le tuto de kathania

    j'ai eu plaisir à le faire aussi

    bisous 

    3
    Noella lacasse
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:32

    Beau tuto super le variant Bonne journée Ginou.

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:31

    bonjour ma Ginou

    superbe réalisation et la variante est magnifique aussi

    gros bisous 

     

    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 12:58

    Que c'est joli, j'adore.

    bon dimanche, gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :