• Mes créas animées (cours de Sylvie chez planète)

    Mes créas animées (cours de Sylvie chez planète)

    Mes créas animées (cours de Sylvie chez planète)

    Mes créas animées (cours de Sylvie chez planète)

    bon mardi bisous

    Mes créas animées (cours de Sylvie chez planète)


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:09

    coucou ginou

    très jolies tes créations

    et super animations

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:18

    MDR pour le texte de la dinde he

    Belle journée Ginou

    Bisous

    3
    Jack-line
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:25

    Super tes animations faites avec les cours de Sylvie.

    J'adore aussi la dinde.

    Bonne journée et gros bisous.

    ♥ ♥ ♥

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:17

    coucou, très jolie animation ;

    chez moi

    7458356_e13ea  

    à toute vitesse !!!!

    bisous

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 12:41

    wow c'est génial.. gros bisous

    6
    Noella Lacasse et
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:25

    Tout est bien fait ma Ginou Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :