• Mes créas d'après les cours de Sylvie!

    Mes créas d'après les cours de Sylvie!

    Mes créas d'après les cours de Sylvie!

    Mes créas d'après les cours de Sylvie!

    Mes créas d'après les cours de Sylvie!

    es cours sont chez Planète

    merci à Sylvie

    Mes créas d'après les cours de Sylvie!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:55

    coucou ginou

    comme toujours de belles créations

    bonne soirée bisous 

    2
    Jack-line
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:59

    Bonsoir Ginou

    Super les créas d’apres les cours de Sylvie.

    J’adore tu les as bien réussies.

    Bonne soirée et bisous.

    3
    Noella Lacasse et
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:03

    Tres bien tes créations de Sylvie

     

    Bonne soirée.

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:56

    Bonjour Ginou

    Super ces créations, j'aime les 2 animées c'est trognon

    Je te souhaite un très bon WE

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :