• Mes créas de Vaniye chez Planète)

    Mes créas de Vaniye chez Planète)

    Mes créas de Vaniye chez Planète)

    Mes créas de Vaniye chez Planète)

    Mes créas de Vaniye chez Planète)

    Mes créas de Vaniye chez Planète)

    bon weekend les amies

    Mes créas de Vaniye chez Planète)


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:49

    bonsoir ginou

    jolies créations et jolis tubes

    bonne soirée bisous 

    2
    Noella Lacasse et
    Dimanche 10 Mars 2019 à 00:27

    Belle création Ginou Bonne soirée.

     

     

     

    3
    Jack-line
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:45

    Coucou Ginou,


    Et bien tu as bien travaillé, elles sont bien jolies les créas que tu as faites d'après les tutos de Vaniye.
    Bravo Copinette et bon dimanche.
    Très gros bisous.

    ♥♥♥

     

     

     

     

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:15

    Tout est beau, tout est fait avec PSP ?

    Bisous et belle journée

     

      • Lundi 11 Mars 2019 à 07:35

        bonjour Cathy non je n'ai pas psp

        c'est avec pfs

        bisous

      • Lundi 11 Mars 2019 à 11:32

        Tu te débrouilles super bien avec PFS, bravo

        PSP ne te tente pas ? ou même Photoshop ?

        Tu pourrais faire des merveilles

        Bisous

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :