• Mes créas défis de chez Lydia!

    Mes créas défis de chez Lydia!

    Mes créas défis de chez Lydia!

    Mes créas défis de chez Lydia!

    Mes créas défis de chez Lydia!

    Mes créas défis de chez Lydia!

    Mes créas défis de chez Lydia!

    Mes créas défis de chez Lydia!

    Mes créas défis de chez Lydia!

    bon mardi amitiés bisous

    Mes créas défis de chez Lydia!


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:41

    Bonjour Ginou

    Très jolies créations

    Bonjour à Lydia

    bonne journée bisous

    2
    Noella Lacasse et
    Mardi 21 Janvier 2020 à 13:02

    Tres belles créations Ginou.

     

    Bonne journée

    3
    Jack-line
    Mardi 21 Janvier 2020 à 13:29

    Bonjour Ginou,

    Magnifiques des défis de chez Lydia. Tu me donnes du boulot pour te dire ceux que je préfère. 
    Ils sont tous très beaux, mais j'ai choisi le premier et le dernier défi. Mais les autres ne démérite nullement.
    Bravo Copinette, bon après-midi et bisous.
    ♥♥♥

     

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:52

    coucou Ginou

    très jolis tes défis

    Sa tombe toujours dans le sud le déluge

    Un café thé ou chocolat avec toi pour bien commencer la journée

    à demain

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 06:41

        bonjour Coco

        ah oui il pleut et il a plu tout la nuit

        merci un café pour moi

        a demain bisous

    5
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:33

    coucou Ginou

    la pluie arrive chez toi

    Des  routes  sont fermée chez moi dont celle ou je vais faire des courses à carrefour.

    très impressionnant .la mer près de chez moi démontée  .

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:59

        bonjour Coco 

        oui il a beaucoup plu 

        dans le sud ou c'est tout ou rien

        bonne journée

        à lundi 

        gros bisous de l'Aude

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:36

    bonjour ma fidèle Ginou, elles sont bien jolies ces créations et tes fonds sont réussis.

    Gros bisous

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:01

        merci Sellena bisous

    7
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:15

    Coucou ma belle Ginou, quelles merveilleuses créations, un grand bravo... Passe une douce soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:38

        merci Passe-rose 

        amitiés bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :