• mes créations!

    chez Planète

    mes créations!

    mes créations!

    mes créations!

    mes créations!

    bonne fin de novembre et bonjour décembre

    amitiés bisous

    mes créations!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:37

    Bonjour ginou

    jolies créations

    bonne journée bisous 

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:50

    C'est lundi

    Jolies ces créations qui sentent bon Noel.

    La recette du bonheur pour une nouvelle semaine ?
    Regarder le Lundi comme un nouvel espoir
    Ne plus regarder les mauvais souvenirs de la semaine passée
    Avoir confiance et avoir des pensées positives.
    Heureux Lundi à toi !

    Avant tout espérer une solution pour tous les problèmes du moment.

    Prend bien soin de toi

    Bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:34

    tres mignon tes calendriers

    bisoubisous

    4
    Jack-line
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:32

    Bonjour Copinette,

    Jolies tes créas, j'ai deux coups de cœur,
    le premier calendrier me plait beaucoup, mais la dame avec l'écharpe bleue est très jolie aussi.
    Bonne fin de novembre.

    Prends soin de toi et je te fais de gros bisous.
    ♥   ♥   ♥

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:59

    Bonne semaine Ginou, que de jolies réalisation, bravo, bisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:02

    coucou Ginou

    jolis calendriers

    le temps est pas beau dans le sud..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:13

    Bonjour Ginou 

    de beaux défis comme toujours ! passes aussi une très belle journée avec de gros bisous .

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:54

    coucou Ginou

    Une journée commence avec de la grisaille

    avec du vent une tramontane qui souffle .

    passe une belle journée

    à demain prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:47

    coucou Ginou

     Le temps pas très beau dans le sud et pas chaud

    passe une bonne journée , et je dépose mon petit panier de bisous

    à demain prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:11

    Coucou Ma ti Ginou 

    je passe te souhaiter un bon début de semaine 

    Avec toute mon amitié  et des gros bisous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :