• Mes créations de Vaniye chez Planète!

    Mes créations de Vaniye chez Planète!

    Mes créations de Vaniye chez Planète!

    Mes créations de Vaniye chez Planète!

    Mes créations de Vaniye chez Planète!

    Mes créations de Vaniye chez Planète!

    bon dimanche 

    amitiés bisous

    Mes créations de Vaniye chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:01

    Bonjour ginou

    Jolies créations et beaux tubes

    bisous et bon dimanche 

    2
    Jack-line
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:44

    Bonjour Ginou,

    Magnifiques tes créas pour Vaniye.
    J'aurais deux coups de cœur la première et la dernière.
    Bonne continuation tu auras encore un diplôme.
    Bon après-midi et bisous.
    ♥♥♥

     

     

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:34

    Bonjour Ginou 

     de très jolies créations pour les défis de notre amie Vaniye 

    tu réalise de bien jolies choses 

    Passes une belle journée 

    avec toute mon amitié et des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :