• Mes créations loisirs !

    Mes créations loisirs !

    Mes créations loisirs !

    Mes créations loisirs !

    Mes créations loisirs !

    Mes créations loisirs !

    Mes créations loisirs !

    bonne journée bisous de l'amitié

    Mes créations loisirs !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:39

    Bonjour ginou

    C'est beau tout ce que tu fais.

    Bonne journée.

    Bisous 

    2
    Mercredi 3 Mai 2023 à 14:56

    Pendant un moment j'ai fait de la poterie avec une amie et puis elle est décédée, j'ai arrêté. 

    J'aime bien ta tortue. 

    Bon mercredi.

    3
    Jack-line
    Mercredi 3 Mai 2023 à 20:08

    Coucou Ginou,
    Comme toujours, tes créas sont magnifiques.
    Tu as beaucoup d'imagination, c'est bien.
    J'aime tout les porte-clefs les tuiles, mais ma préférences va à la tuile où il y a un chapeau d'où sort de jolies fleurs.
    Bravo Ginou et continues.
    Bisous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :