• Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    Mes créations manuelles !

    une passion que j'avais il y a quelques années et que j'avais mit 

    aux oubliettes une association c'est formé chez moi et j'ai repris gout a tout cela

    bonne journée bisous de l'amitié 

    Mes créations manuelles !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2023 à 16:38

    Coucou ginou

    C'est vraiment magnifique !

    Je t'admire de voir tout ce que tu fais !!

    Bon après-midi

    Bisous 

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 16:45

    bonjour ma belle magnifique avec un peux d'imagination on peux faire des chose magnifique qui ne côute rien et en même temps ses une super distraction, moi aussi j'en est fait beaucoup dans mon jeune (hi hi )temps merci je te souhaite une belle journée bise

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 17:33

    Wow tu es douée, bravo

    J'aime beaucoup, bonne continuation

    Bisous Ginou

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 20:00

    Bravo Ginou, c'est très joli!  C'est beau d'avoir une passion, ne la laisse pas tomber.

    Bisous xoxo  Cécile

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:05

    WOW, superbe activité créatrice, que c'est beau !

    Avec ton association, tu pourras faire une exposition ce sera super, ce serait dommage de les cacher !

    Merci du partage.

    je-te-felicite

    6
    Jack-line
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:51

    Coucou Ginou,
    Tu as bien fait d'aller fouiller aux oubliettes car tu es vraiment douée.
    Garde bien cette passion, surtout que tu as repris.
    C'est trop beau toutes tes créas.
    Bravo l'artiste.
    Bon après-midi et bisous.
    ♥    ♥

     

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:17

    J'aime beaucoup ce que tu fais surtout en bois.

    Bonne fin de journée.

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:50

    un grand merci 

    je suis motivée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :