• Mes créations pfs de chez Planète!

    les défis de chez  Vaniye

    Mes créations pfs de chez Planète!

    Mes créations pfs de chez Planète!

    Mes créations pfs de chez Planète!

    Mes créations pfs de chez Planète!

    Mes créations pfs de chez Planète!

     

    et mon second diplôme décerné par Josy le correctrice

    que je remercie

    Mes créations pfs de chez Planète!

    amitiés bisous

    Mes créations pfs de chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Noella Lacasse et
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:21

    Tres joli et félicitation pour ton diplôme.

    2
    Jack-line
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:38

    Bonjour Ginou et bravo pour tes défis
    de chez Vanije.
    J'aime la dame qui va sous la glycine !
    Ton diplôme est bien mérité.

    Bonne journée et bisous.
    ♥♥♥

     

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:04

    superbes défis, bisous

    C'est bientôt  

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:06

    coucou ginou

    jolies créations

    j'essaie de rattraper mon retard

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :