• Mes défis!

    défis de Coco chez Planète

    Mes défis!

    Mes défis!

    Mes défis!

    Mes défis!

    Mes défis!

    bonne semaine à tous

    amitiés bises

    Mes défis!


  • Commentaires

    1
    Jack-line
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:44

    Bonjour Copinette,
    Et bien bravo car tu as encore bien travaillé pour les défis de Coco. Aujourd'hui tu me poses une colle car je n'ai pas vraiment de coup de cœur. Ils sont tous magnifiques, peut-être pour la dame en mauve !
    Mais je les aime tous.
    Bonne journée et semaine.

    Bisous.
    ♥   ♥   ♥

     

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:07

    Bonjour Ma ti Ginou 

    merci de ta visite de ce matin ! j'espère que tu as passé un bon weekend ! moi au chaud j'ai regardé demi et finale de tennis de Londres un vrai régal  accompagné d'un bon chocolat chaud avec de la mousse ! j'adore ! tu as super travaillé pour notre amie Coco    bravo ! de bien jolies créations .  Bon début de semaine  ! prends bien soin de toi  gros bisous .

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:11

    Magnifiques tes défis ma Ginou, prends soin de toi et bon début de semaine surtout bisous du jour

    4
    Noella lacasse
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:14

    Bonjour Ginou encore des belles créations bonne journée a toi.

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:08

    Coucou ma toute belle

    Très beaux défis et biens réussis, que du bonheur.

    J'espère que tu vas bien, içi, le ciel se dégage et devient bleu, belle journée. Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'une très bonne semaine, je t'embrasse  Puce.

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:37

    Merci YJ9O

    les ami(e)s passez une belle semaine

    bisous

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:49

    coucou Ginou

    superbes tes défis

    La fin du mois approche à grand pas

    et l'Hiver s'installe doucement ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:16

    coucou

    vraiment pas en avance il lors manque toujours des papiers bofff

    Aujourd'hui je vais sur le marcher légumes et fruits avec précaution bien sur

    passe bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi ...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:16

    c'est le week end

    Bonjour  bonjour

    Brrr ce matin pas chaud du tout.

    Enfin tout est relatif car en bonne normande

     je n'aime ni le froid ni la chaleur! lol*

    Ma petit mexicaine n'a pas trainé ce matin.

    Elle adore son confort et la chaleur.

    Bien jolies touts ces créas

    Je te souhaite un super week end

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :