• Mes défis chez Planète!

    mes défis  Mimi et Sissi

    Mes défis chez Planète!

    Mes défis chez Planète!

    et Sissi

    Mes défis chez Planète!

    Mes défis chez Planète!

    Mes défis chez Planète!

    bon dimanche 

    amitiés bisous

    Mes défis chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 08:06

    Coucou Ginou 

    je viens de rentrer d'une petite balade avec Mie ma grosse louloune  encore un peu de fraîcheur   mais des que le soleil sera installé ! il va faire très chaud . Bon dimanche Ginou je te fais des gros bisous .

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 10:56

    Bonjour ginou

    jolies créations

    et joli décor bravo à Nathie

    bisous 

    3
    Jack-line
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:12

    Bonjour Ginou,
    Quels beaux défis tu as fait là pour Mimi et Sissi.
    Je les trouve tous magnifiques mais mon coup de cœur serait pour la petite jeune fille et le loup !

    Bon après-midi et bisous
    ♥♥♥

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:39

    coucou chaleureux ma Ginou, j' adore tes 2 créas roses plus que les autres, c'est ma couleur préférée.

    et le design rend super bien, bravo à Nathie.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :