• Mes défis de Coco chez Planète!

    Mes défis de Coco chez Planète!

    Mes défis de Coco chez Planète!

    Mes défis de Coco chez Planète!

    Mes défis de Coco chez Planète!

    Mes défis de Coco chez Planète!

    amitiés

    Mes défis de Coco chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Noella Lacasse et
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:21

    Tres jolie création Bonne journée Ginou.

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:28

    Re Bonjour

    non je ne suis pas Colette chez Planète

    bonne fin de journée

    Amitié

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:06

        merci bonne journée

        amitiés

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:56

    Coucou ma belle

    Très belle réussite, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:24

    bonjour ginou

    toujours de belles créations

    bon après-midi bisous

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:32

    merci les filles bisous

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:42

    La première créa est celle qui attire le plus mon attention, sûrement a cause du côté "asiat'". :'D  (et accessoirement la petite poupée jap' qui me rappelle les portes bonheurs qu'on peut acheter, et qui ont une signification différente en fonction de la couleur)

    7
    Jack-line
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 22:47

    Bonsoir Ginou,

    Encore de bien jolis défis, Coco doit être contente de toi. Tu vas bientôt faire la collection des diplômes.
    Mon coup de cœur serait pour l'avant-dernière, j'aime beaucoup ce chemin de pierre qui doit conduire dans un beau coin.

    Gros bisous et bonne fin de soirée.
    ♥♥♥

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:10
    Tu es devenu une championne du graphisme tout est beau.. Bon dimanche à toi
      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:06

        merci Nathie j'apprends beaucoup chez planète et c'est toi qui m'a dit de m'inscrire je ne regrette pas  gros bisous ma Nathie chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :