• Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    et mon diplôme décerné par Vaniye 

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    amitiés bisous

    Mes défis de Vaniye chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 09:30

    Bonjour ginou

    très belles créations et très beaux tubes.

    Bonne journée bisous 

    2
    Noella Lacasse et
    Mardi 6 Août 2019 à 13:52

    Allo ma belle belles créations et félicitation pour ton diplôme.

    3
    Jack-line
    Mardi 6 Août 2019 à 17:09

    Coucou Ginou,
    Bravo pour le joli diplôme que t'a décerné Vaniye pour 150 défis réalisés. Tu as bien travaillé !
    Mon coup de cœur irait au dernier, mais les précédents sont aussi très beaux.
    Bonne fin d'après-midi et bisous.
    ♥♥♥

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 17:11

    Coucou ma belle amie, tes créations sont de toutes beautés. Un grand bravo pour le diplôme reçu, tu le mérites bien. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    5
    Samedi 10 Août 2019 à 20:00
    C'est vraiment très beau j'adore bravo ma ginou bon week-end et bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :