• Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    bon dimanche  amitiés bisous

    Mes défis de Vaniye chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2019 à 09:51

    très beau

    **Bonne Semaire**Cartes  

    2
    Jack-line
    Dimanche 11 Août 2019 à 13:14

    Bonjour Ginou,
    Encore de jolies créas pour Vanije.
    Mon coup de cœur ira à la première mais les autres sont aussi très jolies.
    Bon dimanche et bisous.
    ♥♥♥

     

    3
    Dimanche 11 Août 2019 à 18:29

    Coucou ginou

    toujours de superbes créations

    bonne soirée bisous 

    4
    Dimanche 11 Août 2019 à 20:30

    merci les ami(e)s 

    bonne soirée 

    amitiés bisous

    L’image contient peut-être : oiseau

    5
    Noella Lacasse et
    Lundi 12 Août 2019 à 04:26

     

     

    Bonsoir Ginou tres jolies créations. Bisous

      • Lundi 12 Août 2019 à 06:24

        merci Noella j'espère que tu vas bien bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :