• Mes défis de Vaniye chez Planète!

    défis ppfs

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

     

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    Mes défis de Vaniye chez Planète!

    bonne semaine _amitiés bisous

    Mes défis de Vaniye chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:15

    Magnifiques défis Ginou, bon début de semaine très froid bisous d amitie

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:55

    Bonjour ginou

    bravo pour tes jolies créations

    bon lundi bisous 

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:50

    Bonjour Ma Ti Ginou 

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine et te féliciter pour ton joli travail sur les défis de notre amie Vaniye . Il fait beau ! le vent a cessé ! il fera moins froid . prends bien soin de toi je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

     

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:32

    C'est superbe ma ginou, 

    bonne nouvelle semaine, bisous toujours venteux.

    5
    Jack-line
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:31

    Bonjour Ginou,
    Tu as encore bien travaillé.
    Jolis tes défis pour Vaniye, j'aime la première
    elle est spéciale et j'aime bien.
    Bon après-midi et bisous.

    ♥   ♥   ♥

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:23

    ☀️ Je suis là et je frappe à ta porte

    ☀️ Je suis l'amitié celle qui s'invite et reste à tes côtés...

                     ☀️ Pourquoi !

       ☀️ Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    ☀️ Il est tellement doux de partager ton billet

    ❤️J'aime ces moments de découverte de tes créas 

    ☀️  Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...

              ☀️  Je te souhaite de passer

            ☀️  Une très bonne journée

              ☀️ Gros bisous  Ginou❤️

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:34

    Des que le printemps revient.

    *★ Tout devient plus facile 

    *★On se promène sur les blogs

     *★ On lit le billet on s'approche 

    *★Il y a largement un mètre  hihihi

    *★Avec plaisir on y laisse sa patte 

    *★En souhaitant à chacune 

    *★Une belle journée ,un bon weekend 

    *★Et surtout de prendre soin de vous 

    *★Le virus est loin d'être éloigné 

    *★Bon assez papoté , bisous masqués 

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 08:22

    Bonjour Ginou.

    Il est bien joli ton blog

    il fait bon s'y promener.

    Bon Mardi..(Automnal pour moi)

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :